27 mai 2022

Nécrosmétique d'Avril 2022



SOINS CORPS
 
Lait Corps Pomme Rouge - Yves Rocher
     1ère utilisation : 24 novembre 2021 / Terminé : 07 avril 2022
Très sympa ce lait corps qui était issu d'une ancienne collection de Noël. L'odeur de pomme un peu gourmande était agréable, tout comme la texture fluide qui s'étalait facilement, hydratait bien et laissait la peau douce. 
Je rachète ? C'était une édition limitée donc non. 
Le remplaçant ? J'alterne une Body Lotion Pomegranate de Gloss et le Lait Corps parfum vanillé Le Comptoir des Huiles
 
Baume Lavant Réconfortant Douche Surgras - Yves Rocher.
     1ère utilisation : 01 décembre 2021 / Terminé : 20 avril 2022
Coup de cœur pour ce Baume de Douche au beurre de karité ! Un allié de taille pour un moment cocooning sous la douche en plein hiver. La texture de baume onctueux mousse hyper bien avec une fleur de douche, c'est d'un réconfort mammamia 😍 ! Une mousse toute douce et enveloppante, avec une odeur un peu brute de karité que j'ai bien aimé aussi. 
Je rachète ? Pour un prochain hiver, pourquoi pas. 
Le remplaçant ? Gel Douche Revitalisant de N.A.E.
 
 
CHEVEUX
 
Après-Shampooing Hydratant Jasmin & Huile de Coco - Pure97.
     1ère utilisation : 17 novembre 2021 / Terminé : 09 avril 2022
J'avais acheté cet Après-Shampooing chez Monoprix. C'était pendant les soldes, je n'avais plus d'après-shampooing en stock, et la compo' de celui-ci me semblait pas trop mal (ou en tout cas moins pire que d'autres ^^). Et ce fut une bonne découverte, j'ai adoré cet après-shampooing à la texture de baume épais qui se répartissait facilement sur les longueurs, démêlait très bien et apportait un peu de douceur sans alourdir. Le rinçage n'était pas trop fastidieux et l'odeur était agréable. En bref rien à reprocher, un bon produit qui fait bien son job et qui me donne envie de découvrir un peu plus la marque Pure97
Je rachète ? Si l'opportunité se présente pourquoi pas.
Le remplaçant ? Soin Démêlant à l'huile de Figue de Barbarie de Shaeri.
 
 
SOINS VISAGE 

Lotion Micellaire Provence - Corème.
     1ère utilisation : 05 novembre 2021 / Terminé : 10 avril 2022
Reçue dans la Biotyfull Box de Mai 2020. Une bonne lotion micellaire que j'ai utilisé le matin pour nettoyer en douceur mon visage avant de mettre la crème de jour. L'odeur de lavande n'est pas très forte, ma peau n'a pas fait de réaction quelconque, le boulot est fait mais sans non plus de sensorialité remarquable. Un bon basique avec une bonne compo' en somme. 
Je rachète ? Je ne pense pas.
Le remplaçant ? Lotion Hydratante et Apaisante Hydr'Aloe d'Exeko.


MAKE-UP

Recourbe-cils- Joliebox.
Presque 10 ans que j'avais reçu ce recourbe-cils dans une feue Joliebox, mais c'est un objet dont je ne me sers pas trop souvent. Il faisait bien son job, rien de plus à dire 😄. Mais il a fait son temps et il peut céder sa place à un recourbe-cils que j'avais reçu dans une Birchbox et qui attendait son tour depuis quelques années (euh oui je l'avais un peu oublié ^^). 
Le remplaçant ? Un recourbe-cils Birchbox, comme je viens de le dire. 😅


Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas fini si peu de produits en 1 mois... Je dis au revoir à 5 produits → 4 full-sizes et 1 format voyage. Allez pas grave, je ferai mieux le mois prochain !

    As-tu déjà essayé un de ces produits toi aussi ?   

1 commentaire:

  1. Figure toi que mon recourbe-cils Joliebox m'a lâché il y a très peu de temps. Il avait la bonne forme pour mes yeux, je l'aimais bien malgré son grand âge :D

    RépondreSupprimer

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)