23 mai 2020

Biotyfull Box Mai 2020 "La Provençale" !

Celle du mois d'Avril est arrivée très en retard, mais la Biotyfull Box de Mai était, elle, à l'heure (je l'avais même dans les mains avant la box d'Avril... ^^). Il est donc grand temps de découvrir ce que nous a réservé l'équipe Biotyfull Box pour ce 5ème mois de l'année...


Direction la Provence avec cette jolie boîte aux tons pastels et son champ de lavande. A l'intérieur c'est bien garni, 5 produits (ou 4 si c'est ta 1ère box) et 2 accessoires très utiles ! 



   Les produits en détail

Corème - Lotion Micellaire Provence. 100ml ↔ 12,90€
Notre routine provençale démarre avec une lotion visage. Le genre de produit que j'aime bien utiliser le matin pour nettoyer en douceur et rafraîchir mon visage. Cette lotion micellaire est à base d'Eau de Bleuet, Extrait de Lavande et Jus d'Aloe Vera. Et on peut l'appliquer à l'aide des 2 cotons lavables fournis dans la box. Je suis ravie de ce p'tit supplément "accessoires" !


L'Essentiel de Lavande - Savon Douche Au Miel. 100ml ↔ 10€
On enchaîne avec un gel douche à l'odeur absolument divine ! Un mélange de lavande, agrumes et miel... oh mon dieu j'adore ! Ça change des odeurs de gels douche des supermarchés, j'ai hâte de finir mes gels douche entamés pour commencer celui-là 😊. C'est le produit bonus pour les abonnées fidèles.
-15% sur l'e-shop L'Essentiel de Lavande avec le code biotyfull2020 (jusqu'au 37/07/20)


Bio Glam Chic - Soin Préparateur de Bronzage. 75ml ↔ 18€
On poursuit avec ce soin préparateur et activateur de bronzage qui s'applique sur le corps le soir après la douche, mais aussi en couche fine sur le visage. Il contient un actif naturel (inositol) qui permet d'augmenter la faculté de la peau à générer le bronzage. L'effet "bonne mine" doit s'intensifier au fur et à mesure des applications. Avec le confinement et le beau temps d'Avril, ma peau affiche déjà un joli bronzage "caramel", mais je me vois bien utiliser du coup ce produit sur les zones du corps que je n'expose pas (poitrine, fesses, haut des cuisses). Histoire d'unifier tout ça et atténuer les marques de vêtements. Et si les résultats sont concluants, pourquoi pas en mettre sur le visage à la fin de l’Été pour prolonger le bronzage... 😉
-10% sur l'e-shop Bio Glam Chic avec le code BIOTYFULL2020 (jusqu'au 31/07/20)


Sainte-Victoire - Crème Visage Pailletée Effet Nacré. 30ml ↔ 25,90€
Direction Aix-en-Provence maintenant, avec cette crème visage qui, au premier abord, m'a fait peur mais peut se révéler très sympa pour l’Été. Elle se veut hydratante et sublimatrice. Elle a une couleur "abricotée" avec de discrètes nacres dorées qui permettent d'illuminer et sublimer la peau (et le bronzage par la même occasion ^^). On peut aussi l'appliquer sur le cou et le décolleté. Un produit original qui devrait faire son petit effet pour les soirées estivales !
-20% sur l'e-shop Sainte-Victoire avec le code BIOTYFULL (jusqu'au 31/07/20)


Pure by Valérie - Natural Volume Mascara. 10ml ↔ 19€
Le dernier produit est un mascara noir avec une promesse d'effet volumateur. La marque Pure by Valérie est récente (2014) et se développe tout doucement avec la sortie de ce mascara qui fait suite aux vernis à ongles. La formule de ce produit renferme de l'huile d'amande douce de Provence, de l'huile de ricin et de l'huile de jojoba. Tout ce qu'il faut pour prendre soin de ses cils tout en les maquillant. Hâte de tester, mais il faut que je termine d'abord mes mascaras entamés.
-15% sur l'e-shop Pure by Valérie avec le code BIOTYFULLPUREVALERIE (jusqu'au 31/07/20)


   Valeur totale de cette box : 85,80€ !

Un contenu intéressant, en rapport avec le thème annoncé et l'arrivée prochaine de l’Été. Je suis, une fois de plus, ravie de la sélection de produits proposée par Biotyfull Box ! Plein de belles choses et de marques à découvrir, je ne me lasse aucunement de cette box beauté !

    Et toi, quel est ton ressenti face à ce contenu ?

* Box envoyée gratuitement par la marque (cela n'influence pas mon avis). Un grand merci à l'équipe ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)