21 mai 2022

[LookBook] Printemps 2022 !

    Hello !
 
Petit article express pour annoncer la mise en ligne d'une nouvelle vidéo LookBook ! Comme à mon habitude depuis quelques années, je me suis amusée à filmer 4 idées de tenues pour la saison, avec ce que j'ai dans mon dressing. Voilà, je te laisse visionner ce LookBook édition Printemps 2022 ! 😊


 
  Look #1
• T-Shirt - Gémo
• Jean - Camaïeu
• Bracelets - Iam
• Boucles d'oreilles - Camaïeu

  Look #2
• Haut Riko Mala L/S, C18, Mazarine, Bleu - Vila (via Clic and Fit)
• Chaussures - Chaussea
• Boucles d'oreilles - Gémo

  Look #3
• Haut - Kiabi
• Jean Victor Marron - Ana & Lucy
• Collier et Bracelet - Cadeaux
• Boucles d'oreilles - Hollister

  Look #4
• T-Shirt - Levi's
• Baskets Vikky V2 "Peony Rosewater" - Puma
• Bracelet - contenu dans une Jewel Candle
• Boucles d'oreilles - Camaïeu


    Quel est ton look préféré ? ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)