1 juin 2022

1 mois, 3 favoris / Édition Mai 2022

Et un mois de plus qui s'est écoulé, un ! Tu sais ce que cela signifie ? Qu'il est l'heure de parler "favoris" ! Je vais te présenter les 3 produits qui se sont hissés sur mon podium beauté du mois de Mai, ceux qui font palpiter mon p'tit cœur de beauty-addict depuis quelques semaines 😊. Alors sans plus tarder on y va, il y a du gel douche, un masque visage, et un crayon sourcils !



   Gel Douche Revitalisant - N.A.E.   

Voilà un gel douche parfait pour la saison actuelle ! Quand les beaux jours reviennent, j'aime utiliser des produits aux odeurs fruitées/fraîches/vivifiantes sous la douche. Et avec ses extraits de citron et mandarine, ce gel douche N.A.E. répond bien à mes attentes. Une douce odeur d'agrumes très agréable, un gel qui mousse bien, un joli packaging... Je n'en demande pas plus, c'est un bon gel douche très plaisant à utiliser ! 😊


   Masque Boue Purifiant Zn - Sephora   

J'avais pu tester ce masque visage il y a quelques années grâce à un échantillon, et il m'avait laissé une bonne impression. Ma meilleure amie m'a offert le full-size à Noël, et je l'ai entamé le 1er mai. Avec la montée des températures et après avoir privilégié les masques "cocooning/doudou" cet hiver, je sentais que ma peau grasse avait plutôt besoin d'un truc purifiant. Et ce masque boue au zinc est un très bon allié pour ça ! L'excès de sébum est plutôt bien absorbé, je trouve ma peau moins grasse depuis que j'ai commencé ce masque. Après utilisation, j'ai vraiment cette sensation de peau propre, purifiée, fraîche et nette. Ça fait du bien ! Et puis la sensorialité est au rendez-vous : la texture crémeuse s'étale hyper facilement sur le visage et le rinçage est tout aussi facile ! Niveau odeur il est vrai que ça sent un peu fort, une odeur de "parfum" qui pourrait être prenante pour certains, mais perso' ça ne me gêne pas plus que ça. En séchant, le masque ne fait pas trop tirailler la peau et après le rinçage ça ne tiraille pas non plus. Super masque, avec en plus une bonne composition, assez courte, et un prix raisonnable de 14,99€ ! 👍


   Eyebrow Powder Pencil "Ash Brown" - NYX   

Oooh mais quel coup de cœur ce Crayon Poudre pour Sourcils de NYX ! Dès la 1ère utilisation, j'ai kiffé ! La teinte "Ash Brown" est parfaite pour moi et ma couleur de sourcils. Le crayon glisse et marque facilement. Les endroits un peu clairsemés sont tout de suite comblés et le rendu est hyper naturel après avoir passé un petit coup de goupillon ou brosse sourcils. La tenue est bonne, sachant qu'en plus je ne mets pas de gel fixateur après. Vraiment top ce crayon à sourcils, et avec un tarif de 6,90€ c'est un excellent rapport qualité/prix ! 👌


Voilà donc pour mes 3 chouchous du moment, 3 belles découvertes, des produits qui ont immédiatement fait leurs preuves ! 👍🏼
Et je te dis à dans 1 mois pour les premiers favoris estivaux de 2022 ! 😁

    Connais-tu ces produits ? Dis moi quel est ton gel douche, masque visage et/ou crayon sourcils fétiche en ce moment ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)