5 mai 2022

1 mois, 3 favoris / Édition Avril 2022

    Coucou !

On est reparti (déjà !) pour un nouveau beauty-podium ! Comme tous les mois, je te propose de faire connaissance avec les 3 produits qui m'ont conquis et qui ont rythmé mon quotidien, ou presque, durant le mois écoulé. Au programme aujourd'hui : un démaquillant et de quoi chouchouter son corps avec un gommage et un hydratant !



   MicellAIR O2 Démaquillant Biphase Waterproof - Nivea   

Voici mon démaquillant pour les yeux du moment, et je me suis vite laissée convaincre par ce gros flacon de 400ml qui durera longtemps. Avec ce produit, le démaquillage se fait aisément, même pour le mascara. Je galère moins qu'avec le biphasé violet de Garnier par exemple. Pas d'odeur, ne pique pas les yeux, pas de film gras qui reste sur les paupières. Il a tout bon ce démaquillant biphasé, c'est une bonne surprise et découverte ! 👍


   Gommage Végétal Poudre d'Abricot - Yves Rocher   

On continue avec un produit que je connaissais déjà grâce à un format voyage que j'avais eu dans un Calendrier de l'Avent Yves Rocher il y a quelques années. Je pense que le Gommage Corporel à l'Abricot est assez connu chez cette marque. Je l'apprécie beaucoup pour son efficacité et le plaisir d'utilisation. Les grains sont nombreux et exfolient bien, sans pour autant avoir l'impression de s'arracher la peau (je m'en sers sur peau humide). L'odeur un peu fruitée est très sympa, et puis j'adore aussi le packaging que je trouve attrayant ! 😀 (En consultant le site d'Yves Rocher, j'ai vu que le packaging avait changé. Ça n'enlève en rien ma dernière phrase, c'est toujours très attrayant ^^).


   Le Lait Corps parfum vanillé - Comptoir des Huiles   

Reçu dans la Biotyfull Box de Novembre 2020, ce Lait pour le corps sent littéralement la pâte à modeler (et exerçant un métier au contact des enfants, je sais de quoi je parle ^^) ! Je trouve ça original et tout de même bien agréable cette odeur de pâte à modeler vanillée. C'est assez régressif, avec un côté réconfortant 😊. A la sortie du tube, la texture fait plus "crème" que "lait", mais quand on l'étale elle se fluidifie aussitôt et on a le temps de masser un peu avant que ça ne pénètre dans la peau. Le geste est donc très agréable et puis ça laisse la peau douce, hydratée, sans film qui reste en surface. C'est un chouette lait hydratant plaisant à utiliser et qui remplit sa mission !


Et voilà pour le trio de cosmétiques qui a remporté les suffrages de mon cœur durant ce mois d'Avril ! 😉
Deux jolies découvertes, et un truc que je connaissais déjà et qui est selon moi un incontournable à tester chez l'ami Yves Caillou (fan de jeux de mots pourris bonjour 😅) !

    As-tu déjà testé un de ces produits ? Et toi, c'est quoi tes favoris du moment ?

1 commentaire:

  1. Coucou. J'utilise aussi le biphasé Nivea mais sur le visage, j'aime beaucoup ! Mais pour les yeux, je préfère toujours utiliser une huile :)

    RépondreSupprimer

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)