6 mai 2022

[Haul Février/Mars/Avril 2022] Beauté-Privée, MAC, Gémo, Intersport...

C'est que ça faisait longtemps qu'on avait pas causé "achats" par ici... Après les soldes de Janvier, je n'ai pas du tout eu la fièvre acheteuse (ce qui n'est pas plus mal hein #onenparledubudgetessence)... Du coup voici mes quelques achats de ces derniers mois, avec des trucs nouveaux pour moi... 😏 


◈ Pour commencer, mon seul achat de Février fut une commande de paire de mules de la marque Billowy sur Veepee. Je les ai prises pour le travail, ça faisait plus de 5 ans que j'avais des Crocs bleues et je voulais changer.  J'ai donc opté pour ces mules 2 brides noires à paillettes. Elles ont coûté 28,49€ avec les frais de port. Je suis à l'aise dedans, le pied est bien maintenu.


◈ Ensuite, une petite commande sur Beauté-Privée. J'avais pris 2 vernis des marques Avril et Innoxa pour l'anniv' de ma maman. Et pour moi, j'ai pris :
  - une Fleur de Douche rose Ecotools à 1,90€
Lors de mes courses chez Leclerc, j'ai glissé dans mon caddie une boîte de 50 comprimés de Levure de Bière des Laboratoires Juvamine à 4,29€. Je refais une cure depuis le 21 mars car je trouvais que ça avait plutôt bien réussi à ma peau et mes cheveux l'Automne dernier. Donc on recommence pour le Printemps ! 😃


◈ Sur Veepee, je n'ai pas résisté à une vente M.A.C. ! J'ai craqué pour le rouge à lèvres Verve qui fait partie de la gamme Satin (j'ai aussi pris un autre lipstick, mais ça sera un cadeau pour ma sœur ^^). Et je me suis également pris le pinceau estompeur pour les yeux 217S. Tous ces produits étaient à 9,99€, soit grosso modo moitié prix.


◈ Allons faire un tour chez Gémo, il y avait pas mal de choses avec des remises et j'ai déniché 2 articles : un débardeur violet en maille côtelée qui sera canon pour l'été à 3,99€ au lieu de 7,99€ (-50%), ainsi qu'une grosse ceinture noire à 5,49€ au lieu de 7,99€ (-30%) qui est sympa pour accessoiriser une robe-pull et cintrer la taille.


◈ On termine avec Intersport et des achats inédits que je n'avais encore jamais effectué : de quoi faire du sport, et des casquettes ! 😅
Depuis le 1er mars je cours 1 fois par semaine, mais les chaussures que j'avais ne convenaient pas (trop lourdes sur le pied et coucou les ampoules sur les talons). J'ai donc investi dans cette jolie paire de baskets de running Asics qui étaient en promo à 39,99€ au lieu de 64,99€. Puis j'ai craqué pour un débardeur rouge Adidas échancré au niveau des aisselles (parfait pour l'aération 😅). Il était à -40% en plus, 13,74€ au lieu de 24,99€. 
Suite à ces achats en boutique, j'ai reçu un bon de 20€ à utiliser avant le 30 avril. Je ne me suis pas faite prier pour commander sur le site d'Intersport 2 casquettes qui étaient dans ma ligne de mire, et en promo qui plus est !
Une Puma Metal Cap en couleur rose pâle à 10,49€ (au lieu de 14,99€). Et une New Era qui oscille entre le rouge et le rose framboise 15,39€ (au lieu de 21,99€). Elles sont canons ! 😍


Voilà pour mes achats "plaisir" de ces 3 derniers mois 😊. J'ai été raisonnable, n'est-ce pas ?! 😇
Je vais tenter d'attendre les soldes d’Été pour de nouveau me faire plaisir (et ça commencera par la commande d'une box Clic and Fit, ça fait bientôt 5 ans que j'en commande une par saison, mais cette année j'ai fait l'impasse sur celle pour le Printemps) !

    Et de ton côté, des beauty-craquages à noter récemment ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)