5 février 2022

1 mois, 3 favoris / Édition Janvier 2022

    Bonjour les filles !

On se retrouve aujourd'hui pour mes premiers favoris de l'année 2022 ! Le temps passe mais mon addiction aux cosmétiques ne faiblit pas 😄 ! Alors quels sont ces produits de beauté qui ont ravi mon cœur durant le mois de Janvier ? Réponse tout de suite... 😉
 
 
   Lip Care Stick - Dr. Hauschka   
 
Voici le baume à lèvres que j'utilise actuellement chaque matin, et que j'embarque ensuite dans mon sac pour une ré-application à ma pause au boulot. Je l'avais reçu via une box il y a quelques années, et j'étais à peu près sûre de l'apprécier car les quelques produits de la marque Dr. Hauschka que j'ai déjà pu tester m'avaient tous laissé de bons souvenirs. Ce baume ne déroge donc pas à la règle, il fait très bien son job' d'hydratation. Mes lèvres sont protégées et hydratées tout au long de la journée, la texture est "fondante" juste comme il faut, 2-3 passages suffisent à enrober et apporter du confort aux lèvres. Enfin, l'odeur aromatique du baume est, je trouve, agréable et pas trop forte (mais j'en conviens que ce type de senteur façon "huiles essentielles" n'est pas susceptible de plaire à tout le monde ^^). En tout cas moi je suis 100% convaincue, ce baume me plaît tant pour l'efficacité que la sensorialité !
 
 
   Eau de Fruit de Pomme "Verger de Provence" - La Fare 1789   
 
Reçue dans la Biotyfull Box de Mai 2021, cette Eau de Fruit constitue l'instant "fun" de mes sorties de douche le soir. Pourquoi ? Parce qu'elle sent littéralement le jus de pomme sucré ! Une odeur bien fruitée, gourmande et régressive ! J'ai juste la sensation de me vaporiser du jus de pomme sur le visage à la sortie de la douche 😄. C'est un geste que j'apprécie faire, pour neutraliser le calcaire de l'eau et redonner un p'tit "splash" d'hydratation à la peau avant d'appliquer mes crèmes du soir. Et si en plus on y ajoute un odeur originale et amusante, eh ben c'est jackpot ! 😊
 
 
   Mascara Effet Bloom Volume Recourbant "02 Brun" - T. Leclerc   
 
J'avais glissé ce mascara brun dans mon panier lors d'une commande sur le site Beauté-Privée. Sans trop savoir de quoi il en retournerait... Et jolie surprise, j'aime vraiment bien ce mascara, sa brosse et le rendu qu'il donne à mes cils. La brosse est en poils et de forme incurvée, ce qui est je trouve, très souvent efficace pour déployer les cils. Et c'est ce qu'il se passe en pratique, mes cils sont assez bien étoffés et recourbés grâce à ce mascara. La teinte marron offre un rendu un peu plus "doux" qu'avec du noir, quand je fais des make-up neutres et  pas trop chargés, c'est la touche finale parfaite ! Et côté tenue ça se défend bien, je n'ai jamais de soucis d'effritements ou de coulures au cours de la journée.


Voilà pour ce 1er podium beauté de 2022 ! Trois belles découvertes de produits dont on n'entend pas parler et qui, selon moi, valent le coup d'être testés ! 😉

    Avais-tu déjà croisé la route de ces produits ? Et toi, quels sont tes chouchous en ce début d'année ?

1 commentaire:

  1. Coucou. Je n'ai testé aucun de ces 3 produits. J'avoue que l'eau de fruit pomme m'intrigue pas mal, ça doit être sympa en effet de se mettre ça sur le visage :D

    RépondreSupprimer

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)