9 février 2022

Biotyfull Box Février 2022 "100% Carnaval" !

     Hello ! 

Pour ce mois de Février 2022, ma petite Biotyfull Box adorée sort des sentiers battus ! Point de thème "Saint-Valentin/Cœurs/Amour" à l'horizon... C'est le mode "Carnaval" qu'on nous propose d'activer ! Ma foi, pourquoi pas ! Ça a le mérite d'être original et pas redondant pour le coup. 😊

Le couvercle de la boîte est donc à l'image du thème : coloré et festif ! Allez, voyons les produits sélectionnés pour cette ambiance "Carnaval" !



   Les produits en détail :

Pick & Gram - Démaquillant Yeux Douceur. 100ml ↔ 12,90€
On commence avec un démaquillant pour les yeux à base d'aloe vera et bleuet. 2 ingrédients bien appréciés pour un démaquillage en douceur ! Un produit qui me sera très utile puisque j'adore maquiller mes yeux. J'ai donc hâte de le mettre à l'épreuve, dès que j'aurais fini mon démaquillant actuel.
-20% sur ce Démaquillant sur l'e-shop Pick & Gram avec le code BIOTYFULL20 (jusqu'au 31/03/22)


Défi Forme - Après-Shampooing Démêlant. 90ml ↔ 24,90€
Poursuivons côté capillaire avec un autre produit bien utile : un après-shampooing ! Il contient du beurre de karité bio, en 3ème position dans la liste des ingrédients, ainsi que de l'huile d'argan. J'aime bien tester et varier les après-shampooings, et je suis toujours contente de pouvoir en essayer avec des meilleures compo' que ceux de supermarchés.
-20% sur ce produit sur l'e-shop Défi Forme avec le code BIOTYFULL20 (jusqu'au 31/03/22)


Baïja - Huile Corps So Loucura. 50ml ↔ 16,90€
Hiiiii Baïja 😁 ! J'étais aux anges en découvrant la présence de cette marque dans la box ! On a reçu l'huile pour le corps de la gamme So Loucura, à base de cédrat et passion. J'ai déjà testé la crème corps de cette gamme, j'avais adoré ! L'odeur est top pour l'été je trouve. Et j'aime aussi les textures huile en période estivale pour sublimer le bronzage. Je vais donc garder précieusement ce flacon de côté pour dans quelques mois... 😊
-20% sur l'e-shop Baïja avec le code BIOTYFULL20 (jusqu'au 31/03/22)


Malou & Marius - Patchs Yeux "Je t'ai à l’œil". 1 paire de patchs ↔ 6,90€
Pour être raccord avec le thème "Carnaval", l'équipe Biotyfull Box nous propose un instant détente pour les yeux avec ce masque à laisser poser 15min, pour décongestionner et défatiguer le regard. Ce sont des patchs qui enveloppent totalement le contour de l’œil, paupière inférieure et supérieure ! C'est la 1ère fois que je croise la route de cette forme de patchs, je trouve cela intéressant ! Plus qu'à tester ça le jour où mes p'tits yeux de myope en auront besoin.
-15% sur l'e-shop Malou & Marius avec le code BIOTYFULL15 (jusqu'au 31/03/22)


Studio 78 Paris - Mascara noir "On Papillonne". 4ml ↔ 29€ (+ pinceau éventail Biotyfull Box)
Et pour continuer la mise en valeur du regard, voilà un tout nouveau mascara sorti par la marque Studio 78 Paris. Avec sa brosse en fibres naturelles, il promet d'apporter volume et définition aux cils. J'ai hâte de voir ça, les mascaras sont aussi des produits que j'adore tester ! 😀
En petit bonus, nous avons un joli pinceau éventail bien coloré qui sera un bon allié pour appliquer de l'highlighter ou balayer des chutes de fards à paupières sous les yeux.
-20% sur l'e-shop Studio 78 Paris avec le code BIOTYFULL20 (jusqu'au 31/03/22)


   Valeur totale de cette box : 90,60€ ! 
 
Un contenu une fois de plus très sympa, selon moi. Des produits utiles, facilement utilisables et intégrables dans la routine soin de chacune. Je suis particulièrement ravie de pouvoir découvrir encore plus la marque Baïja avec cette huile corporelle (j'ai déjà testé 2 crèmes corps et 2 gommages ^^) 😊. Le thème "Carnaval" est sympa et bien représenté avec les packagings très colorés de chaque produit.


    Il t'inspire quoi, toi, ce contenu carnavalesque ?
 
* Box envoyée gratuitement par la marque (cela n'influence pas mon avis). Un grand merci à l'équipe !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)