31 janvier 2022

Clic and Fit, ma 18ème "box mode" (Soldes Hiver 2022) !

     Hello Hello !

Comme à chaque période de soldes, j'ai commandé une box Clic and Fit ! Ma 18ème, déjà ! Je ne me lasse pas de ce concept de "personal shopper" qui permet de recevoir chez soi une sélection de 5 vêtements (après avoir rempli un profil détaillé sur son compte).
Cette box me fait un peu sortir de mes habitudes, et me fait essayer des pièces sur lesquelles je ne m'arrêterai même pas en boutique... avec parfois de bonnes surprises au bout ! 😊
Je te laisse avec ma vidéo unboxing ! Bon visionnage ! 
 

 
    Que penses-tu de ce que j'ai reçu ? Selon toi est-ce que ça me va ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)