11 novembre 2021

[Clic and Fit] Box vêtements pour l'Automne 2021, ma 17ème !

    Hello !
 
Petit post rapide pour t'informer qu'un nouvel Unboxing Clic and Fit est en ligne sur ma chaîne Youtube
J'ai commandé ma 17ème box pour cet Automne 2021, j'avais demandé à recevoir des vêtements adaptés à la saison en cours, ainsi que des couleurs moutarde/marron/rouge... Je te laisse découvrir la sélection concoctée par Sophie !
 


N'hésite pas à me dire ce que tu penses de ces vêtements, et si tu trouves qu'ils me vont bien... ou pas ! 😄

    A bientôt ! Plein de bisous !  ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)