2 novembre 2021

1 mois, 3 favoris / Édition Octobre 2021

J'ai du mal à croire que Novembre est déjà là, et que dans moins de 2 mois Noël sera passé... 😯 Toujours à la recherche de ce foutu bouton "pause", personne ne l'a vu ?! 😅
Bref, on entame un nouveau mois et c'est donc l'heure de mon habituel petit retour sur mon Top 3 beauté du mois écoulé. Pour Octobre 2021, je retiens un Soin Hydratant Corps, un Baume Mains, et un Pinceau de maquillage. C'est parti, je te présente tout ça !


 
   Nuage de Chantilly Soin Aérien et Gourmand - Kanité   

Reçu dans la Biotyfull Box de Février 2020, cette Crème Fouettée Nuage de Chantilly (ça donnerait presque faim dis-donc ^^) est une bonne alliée en ce moment pour l'hydratation de mon corps. La texture de "crème fouettée", épaisse juste ce qu'il faut, est hyper agréable à étaler sur la peau. J'ai la sensation de m'envelopper dans un p'tit cocon tout doux, ce soin hydrate très bien et laisse la peau douce. Concernant l'odeur, pour moi ça sent le beurre de karité un peu "brut". Ça peut sembler un peu spécial au 1er abord, mais moi j'aime bien cette odeur ! En revanche, il vaut mieux attendre 2-3 minutes avant de s'habiller, si on applique cette crème le matin. Elle laisse quand même un p'tit film légèrement gras en surface de la peau. Mais à cette période de l'année je ne trouve pas que ça soit dérangeant, c'est même plutôt confortable !
 
 
   Baume Mains Pastèque - Sephora   
 
Ce p'tit tube de crème pour les mains était le cadeau d'anniversaire réservé aux clientes Black l'an dernier (je l'avais récupéré en boutique pile poil avant le 1er confinement d'ailleurs ^^). Je l'ai glissé dans mon sac à mains, et le dégaine à tout moment de la journée pour hydrater mes mimines qui commencent à s'assécher avec le retour du froid. Bon ça reste une hydratation de surface, c'est léger, mais c'est suffisant en journée. Ce baume a l'odeur fraîche de pastèque, adoucit et assouplit la peau, sans y laisser de "film". Il apporte une petite sensation de confort et on peut vaquer à ses occupations sans soucis juste après l'avoir appliqué. Je n'en demande pas plus à ce genre de crème mains que j'utilise la journée.


   Pinceau Yeux n°210 - Kiko   

Ça fait quelques années que je possède ce pinceau Kiko aux poils droits et plats. Je m'en servais de façon plutôt occasionnelle, mais ces dernières semaines il a souvent été mon compagnon pour appliquer les fards au ras-de-cils inférieur. Il est parfait pour déposer avec précision le fard à paupières au plus proche des cils. Ça marche également pour le ras des cils supérieurs, on peut facilement souligner le regard en faisant comme un trait de liner avec ce pinceau et un fard poudre. Il remplit très bien sa mission tout simplement. Kiko a renouvelé sa gamme de pinceaux depuis, mais je pense que l'actuel "Eyes 61 Graphic Eyeliner Brush" est un équivalent.


Voilà pour les 3 produits qui se sont hissés sur les marches de mon beauty-podium d'Octobre ! 😊
Rdv dans 1 mois pour découvrir les prochains cosméto' qui graviront à leur tour ces marches !

    Est-ce que tu connais ces produits ? Et toi, quels sont tes chouchous du moment ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)