30 août 2020

Nude, Mint, et Petits Pois !

    Hello Girls !

Me revoilà avec un nouveau nail-art, le dernier de ces vacances estivales 2020 ! Et je dois dire que je suis plutôt fière de cette réalisation qui correspond totalement à ce que j'avais en tête avant de me lancer 😊. Rien de compliqué (comme toujours avec moi), mais cet accent nail fait son p'tit effet ! Je te laisse découvrir le look actuel de mes ongles... 😉




  Les étapes de ce nail-art :
• D'abord 1 couche de base, celle d'Avril pour ma part.
• 2 couches du vernis Diana de Nailmatic sur tous les ongles, sauf les annulaires.
• Pour l'accent nail, 3 couches du vernis Minty Cream 5704 de Peggy Sage, puis plein de pois de différentes tailles avec un dotting tool, le vernis Nailmatic ainsi que Penny Talk d'Essie.
• La touche finale avec le Top Coat et mon indispensable Huile Sèche-Vernis de Mavala.


Je prends rarement le temps de faire des pois de différentes couleurs et tailles (sûrement par flemme d'ouvrir plusieurs flacons et de tremper mon dotting tool dans 2-3 couleurs), mais il va falloir faire plus souvent cet "effort" car le résultat est vraiment chouette ! J'adore cette multitude de petits pois, ça apporte de la gaieté je trouve ! 😊



Et avant de finir cet article, un petit mot sur le vernis Nailmatic que j'avais reçu dans une Biotyfull Box. Il est absolument parfait ! Pinceau arrondi et texture "crème" qui s'étale hyper facilement, couleur nude-rosé qui fait de beaux ongles propres et "classes". Je suis fan ! 😍
Voilà pour ce nail-art qui, je l'espère, te plait autant qu'à moi. Et te donneras pourquoi pas des idées pour tes prochaines sessions "manucures" ! 😉

    Bon dimanche ! Bonne rentrée à toutes, et pour celles dont les vacances commencent seulement maintenant... profitez bien !

6 commentaires:

  1. Coucou,
    J'adore cette manucure !! Les petits pois avec ce joli mint c'est top :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Merci beaucoup ! :)
      J'avoue que je suis plutôt fière de mon association de couleur ^^
      Bisous

      Supprimer
  2. Coucou!
    Vraiment joli, il vaut vraiment la peine le petit effort car le resultat et genial! :)

    RépondreSupprimer

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)