9 février 2020

Biotyfull Box Février 2020 "La Gourmande" !

C'est une Biotyfull Box colorée et gourmande qui a atterri dans ma boîte-aux-lettres cette semaine ! Pour fêter la Saint-Valentin, nous avons une boîte qui dégouline d'amour, de chocolat et de petits biscuits. Comme d'habitude j'avais hâte de découvrir le contenu, et le thème me laissait penser qu'on y trouverait des produits avec de délicieuses odeurs, et pourquoi pas un peu de make-up ! ...




Allez, on va voir si j'ai vu juste... Déballage de la box en direct en vidéo, ou alors dans cet article si tu préfères la lecture. Il y a 6 produits ce mois-ci, ou 5 si c'est ta 1ère box puisque les abonnées fidèles bénéficient d'un produit supplémentaire. 😉



   Les produits en détail

Aïny Skincare - Masque Hydratant Visage "Lente Gourmandise". 50ml ↔ 29€
Notre routine gourmande du mois démarre avec un masque hydratant pour le visage qui contient du cacao et a donc une petite odeur de chocolat ! Ça je ne l'avais pas vu dans la vidéo 😄. On est donc bien le thème et j'adore tester de nouveaux masques !
-20% sur l'e-shop Aïny avec le code BIOTYFULL (jusqu'au 30/04/20)


Baïja - Gommage Corps "Vertige Solaire". 60ml ↔ 11,90€
On enchaîne avec un produit que j'étais ravie de trouver dans la box ! J'aime énormément la marque Baïja et ses produits aux odeurs toujours envoûtantes. L'odeur de la gamme Vertige Solaire est à base de Tubéreuse et Bergamote. C'est une odeur un peu "chaude", fleurie, sucrée/acidulée. J'adore ! Plus qu'à tester ce gommage corps, mais je ne doute pas que l'efficacité sera au rendez-vous. 😉
-20% sur l'e-shop Baïja avec le code BIOTYVERTIGE20 (jusqu'au 31/03/20)


Kanité - Crème Fouettée visage et corps "Nuage de Chantilly". 100ml ↔ 23,90€
Ce gros tube de crème me servira pour chouchouter mon corps, je ne me vois pas mettre ce produit sur le visage. C'est une crème blanche assez riche et onctueuse qui a l'air de bien hydrater. Une texture "doudou" réconfortante avec une odeur douce et sucrée. Un peu comme la chantilly en fait, ce produit porte bien son nom. 😊
-15% sur l'e-shop Kanité avec le code BIOTYFULL15 (jusqu'au 31/03/20)


De Bruyère - Crayon Yeux "Marron Glacé". 10,90€
Les soins sont effectués, place au maquillage avec ce sublime crayon pour les yeux dans une teinte marron/doré. Les reflets sont très beaux, la mine a l'air assez crémeuse, en swatch sur la main ça glissait tout seul. Ce crayon a l'air de bonne qualité, la couleur change du noir, reste à voir ce que ça donne côté tenue, mais c'est prometteur !


Elikya Beauty - Blush Liquide aux extraits de framboise. 10ml ↔ 15,90€
Toujours dans le make-up, la box contient un intriguant blush sous forme liquide ! Il faut secouer le tube, prélever une toute petite touche de produit (c'est très pigmenté !), et appliquer sur les pommettes. En tapotant avec les doigts ou avec un pinceau duo-fibres, je testerai les 2 techniques. En effet, j'ai peur que l'application au doigt laisse des traces de couleurs, je pense qu'avec un pinceau on diffuse mieux la matière. Cette texture de blush fusionne avec la peau et à l'air de donner un effet "joues en pleine santé, ayant pris un grand bol d'air" ! Mais ça demande un peu d'entraînement je pense, ce n'est peut-être pas le genre de blush fait pour les débutantes. 😏
-20% sur l'e-shop Elikya avec le code BIOTYFULL20 (jusqu'au 30/04/20)


Panier des Sens - Baume "Lèvres de Miel". 15ml ↔ 7€
On finit avec le produit bonus réservé aux fidèles abonnées. Un joli baume à lèvres pour nourrir, apaiser et protéger les lèvres asséchées. Je connais la marque de nom, mais je n'avais encore pas testé de produits. Et les baumes à lèvres, c'est comme les masques, j'adore les essayer et en changer régulièrement !
-5€ dès 25€ d'achats sur l'e-shop Panier des Sens avec le code BIOTYFULL (jusqu'au 30/04/20)


   Valeur totale de cette box : 98,60€ !

Un sans-faute, cette box est géniale ! Je pense que c'est un de mes contenus préférés depuis que je reçois cette box (c'est ma 15ème). Le thème est totalement respecté, on a de beaux produits qui ont tous l'air tops ! Bref, je suis fan de cette box de Février, bravo la team Biotyfull Box ! 👍

    Et toi, quel est ton ressenti sur ce contenu ? Déjà abonnée ou tentée par cette box ?


* Box envoyée gratuitement par la marque (cela n'influence pas mon avis). Un grand merci à l'équipe !  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)