4 septembre 2021

Nail-art graphique, rose et pailleté !

Cela fait longtemps que je n'ai pas montré un nail-art par ici, alors on va remédier à ça aujourd'hui ! Une météo estivale a décidé de s'installer pour quelques jours dans ma région (enfin, c'est pas trop tôt !), et j'ai tout naturellement voulu faire péter la couleur sur mes ongles ! 😁 Rose barbie et paillettes sont au programme, on y va !


  Les étapes de ce nail-art :
• Je commence avec 1 couche de base transparente, j'utilise celle de Nailmatic en ce moment.
• J'applique ensuite 2 couches du vernis 1 seconde "06 Rose Cupcake" de Bourjois.
• A l'aide d'un pinceau tout fin et d'un cure-dent, je trace une ligne de paillettes sur un côté de chaque ongle. Le cure-dent m'a servi à bien répartir et aplatir les paillettes pour que ça soit homogène. Le vernis pailleté utilisé est Naughty or Nice de Ciaté.
• Je termine avec 1 couche du Top Coat Quick Dry de Revlon, et l'Huile Sèche-Vernis de Mavala.


J'adore ces petites lignes graphiques ! C'est simple et ça habille joliment ce rose barbie bien pep's. D'ailleurs ce vernis rose, je crois que c'est la 1ère fois que je le pose comme ça, sur tous les ongles de mes mains. Je l'ai beaucoup plus porté sur les pieds, c'est une nuance de rose que je préfère à cet endroit plutôt que sur les mains. Mais ma foi, ça change un peu ! 😊
Ça m'a pris un peu de temps pour réaliser tout ça (un peu plus d'1 heure quand même ^^), mais ça valait la peine car je suis ultra contente du résultat ! 😍

 
Voilà, j'espère que ce petit nail-art te plaît également et qu'il te donnera, pourquoi pas, un peu d'inspiration ! 😉
Je n'ai pas trop joué avec mes flacons de vernis ces dernières semaines... mais l'envie revient 😄, alors on se retrouvera certainement bientôt pour une nouvelle manucure !

    Est-ce que tu aimes ce style de vernis rose ? Et toi, tu portes quoi en ce moment sur les ongles ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)