20 juin 2021

Rose pétard et Gris sur les yeux (Vice Palette 1 - Urban Decay)

Un petit make-up coloré ça te dit ? J'ai ressorti la "vieille" Vice Palette 1 d'Urban Decay et j'avais envie de jouer avec l'un des fards le plus intriguant dans cette palette : le rose pétard Noise ! Je ne l'avais pas utilisé depuis des années. Et même s'il peut faire peur à 1ère vue, je vais te montrer qu'on peut porter cette couleur sur les yeux sans que ça fasse too much. C'est parti ! 😉
 

Produits utilisés
 
  Teint
• Mélange Fond de teint Flash-Nude [Fluid] "01 Nude Beige" - Filorga / BB Cream+Blur "Medium" - Garnier

• Fards Desperation, Noise, Anonymous, Freebird et Laced - Vice Palette 1 d'Urban Decay
• Recourbe-cils Joliebox

 
  Lèvres
• Baume à Lèvres Pomme Rouge - Yves Rocher


Mise en beauté des yeux : le Tuto' !

Avant l'application des fards poudres, j'ai étalé au doigt sur la paupière mobile le Color Tattoo de Maybelline. J'ai mis le fard Anonymous (5) sur toute la paupière fixe pour faciliter l'estompage, et ensuite il n'y a plus qu'à suivre le schéma ci-dessous... 😉

Laced (1) - Creux large en remontant sur la paupière fixe + pour flouter le gris en ras-de-cils
Freebird (2) - Coin interne + tiers interne de la paupière mobile
Noise (3) - Milieu de la paupière mobile
Desperation (4) - Tiers externe de la paupière mobile + Moitié externe du creux + Ras-de-cils inférieur
Anonymous (5) - Sous le sourcil


Le Look Final ! 


En petite touche sur le centre de la paupière, ce rose n'est pas si effrayant n'est-ce pas ? 😄
Moi ça me plaît bien en tout cas, je trouve que c'est facilement portable. Un p'tit rappel du rose sur la bouche avec ce Lip Butter de Revlon, et voilà un look girly, frais, printanier !



J'espère que ce maquillage t'as plu et peut-être donné des idées ou envie d'essayer cette couleur. 😊
N'hésite pas à venir me dire ce que tu en penses ! Et je peux déjà t'annoncer qu'un prochain tuto' make-up arrivera bientôt, et il sera très original... Indice : ⚽💙💓

    Alors, prête à mettre du rose sur tes yeux ? Est-ce que tu as toujours cette Vice Palette 1ère du nom ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)