13 juin 2021

Biotyfull Box Juin 2021 "La Rosée" !

    Coucou les filles !
 
Une bien jolie Biotyfull Box est arrivée chez moi il y a quelques jours ! Une boîte très girly, esprit romantique, avec tout ce rose ! Et pour cause puisqu'elle a pour nom ce mois-ci "La Rosée". Rose pour la couleur donc, mais aussi pour la fleur.  

 

Avec un tel nom et un si joli motif sur la box, on s'attend donc à découvrir des produits aux packagings roses et/ou avec de la rose dans les ingrédients. 😃🌹
Voyons tout de suite le contenu...



   Les produits en détail

Savon Stories - Shampooing Sec. 50g ↔ 17€
Cette routine dédiée à la rose démarre avec un shampooing sec sous forme de poudre. Un type de produit totalement inédit pour moi qui ai toujours utilisé des shampooings secs en spray (les biens connus Batiste). Le packaging format "salière" permet de saupoudrer directement le produit sur les racines. Il faut ensuite répartir la poudre partout sur le crâne avec les doigts (comme avec un shampooing classique quoi ^^), laisser poser 2-3min puis brosser ses cheveux pour enlever l'excédent de poudre. Et si tout fonctionne, cela permet d'absorber l'excès de sébum et de gagner 1 jour avant de refaire un vrai shampooing. Il ne reste plus qu'à mettre ce produit à l'épreuve ! En tout cas j'aime déjà bien son odeur d'agrumes très vivifiante !
-20% sur l'e-shop Savon Stories avec le code BIOTYFULL (jusqu'au 31/08/2021)


Bio by Oxalia - Sérum Doudou Cocoon. 15ml ↔ 29€
On enchaîne avec un sérum visage dont le nom fait très envie ! "Doudou cocoon", tout un programme 😊 ! Ce sérum peut s'utiliser matin et/ou soir, je verrai selon la texture ce qui me convient le mieux car c'est un produit apparemment adapté aux peaux sèches et déshydratées (la mienne est grasse ^^). Il promet de repulper les traits, illuminer et protéger la peau des agressions extérieures. Vu comme ça, il serait judicieux de s'en servir le matin. J'aime beaucoup ce packaging rose avec la petite pompe, c'est pratique !


Biotyfull Box - Crayon Highlighter "Rose Métallique". 1,1g ↔ 9,90€
Passons maintenant à du maquillage (youpiii ! 😁) ! La team Biotyfull Box a créé ce sublime Crayon Highlighter dans une teinte rosée métallique hyper lumineuse ! Le crayon est pourvu d'un embout mousse pour bien fondre la matière.  On peut donc s'en servir sur toutes les parties du visage à illuminer : haut des pommettes, arcade sourcilière, coin interne de l’œil, arête du nez, ou encore arc de cupidon. Pour ma part, je pense que ça sera canon dans le coin interne des yeux vu la pigmentation et le rendu très lumineux ! La mine a l'air crémeuse, pas sèche du tout, ça c'est top !


Aïam Maïa - Gelée Micellaire Démaquillante. 125ml ↔ 16€
Voici le produit bonus réservé aux fidèles abonnées : une gelée démaquillante à masser sur son visage, ses yeux et ses lèvres pour ôter le make-up. La texture gel doit certainement être agréable à masser sur la peau, et ça permet de se passer de cotons donc c'est parfait ! J'ai hâte de voir ce que ça donne, j'aime bien varier et tester les produits démaquillants. 😊
-20% sur l'e-shop Aïam Maïa avec le code BIOTYFULL20 (jusqu'au 31/08/2021)


Floraÿs - Gelée Soyeuse à la Rose. 50ml ↔ 36€
Enfin, l'ultime étape de cette routine est encore une Gelée, mais hydratante cette fois ! Une Gelée Soyeuse à la Rose qu'on nous conseille d'appliquer le soir pour bien hydrater et permettre la régénération de l'épiderme durant la nuit. On peut également s'en servir comme masque, à laisser poser en couche épaisse. Je pense que je l'utiliserai comme "crème de nuit", cette texture de gelée fraîche doit vraiment faire du bien à la peau le soir en plein été.
-15% sur l'e-shop Floraÿs avec le code BIOTYFULL15 (jusqu'au 31/08/2021)


   Valeur totale de cette box : 107,90€ !

Vraiment ravie de cette Biotyfull Box "Rosée" ! Le contenu est chouette, les produits donnent tous envie d'être testés, et j'adore cette harmonie de rose sur les packagings et/ou textures des produits 😍.
Très belle box selon moi, avec toujours une valeur élevée et la découverte de petites marques ! 👍


    Et toi, que penses-tu de ce contenu très "rose" ?

* Box envoyée gratuitement par la marque (cela n'influence pas mon avis). Un grand merci à l'équipe !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)