11 mai 2021

Gris, Rouge, et Paillettes !

    Hello !
 
Je reviens sur le blog aujourd'hui avec une nouvelle manucure ! Celle que j'ai fait ce week-end, avec un make-up assorti qui arrivera un peu plus tard par ici. Je me suis beaucoup amusée à créer ce look à mi-chemin entre le "glamour" et le "rock" 😊. Le code couleur est donc "gris et rouge", et je te laisse tout de suite découvrir mes ongles.


  Les étapes de ce nail-art :
• Je commence avec 1 couche de base, indispensable, surtout quand le rouge est dans les parages.
• Sur les pouces, index et auriculaires, j'ai posé 2 couches du Colour & Go "113 Do You Speak Love" d'Essence.
• Sur les majeurs et annulaires, j'ai mis 2 couches du Nail Lacquer "329 Pale Grey" de Kiko, puis les paillettes rouges du vernis Love Me d'ELF sur la moitié des ongles.
• Je termine avec 1 couche de Top Coat et l'Huile Sèche-Vernis de Mavala.


Nail-art hyper simple à réaliser mais qui fait son p'tit effet je trouve. J'aime beaucoup la combinaison du gris et du rouge, ça change ! Et je retombe amoureuse de ce vernis Essence à chaque fois que je l'utilise ! La texture et le pinceau arrondi sont absolument parfaits, c'est un vernis qui se pose très facilement et ce rouge est canon ! 😍
 
 
 
J'espère que le look de mes ongles te plaît aussi et te donneras pourquoi pas des idées pour tes prochaines séances manucures. 😉
Je vais essayer de poster assez rapidement le maquillage gris et rouge que j'avais fait pour accompagner ce nail-art.
Alors, je te dis à très vite !

    Et toi, de quelle couleur sont tes ongles en ce moment ? Est-ce que tu as un vernis rouge préféré ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)