2 mai 2021

Gradient nails très girly !

    Hello !
 
De retour par ici pour te présenter le p'tit look actuel de mes ongles 😊. J'avais envie de couleurs, de pep's... et comme je n'arrivais pas trop à me décider, j'ai tout simplement mis une couleur différente sur chaque ongle ! Un genre de gradient nails bien girly, où le violet et le lilas côtoient le rose et le fuschia ! Je te laisse découvrir ça tout de suite... 😉


  Les étapes de ce nail-art :
• 1 couche de base transparente, pour commencer.
• 2 couches du Power Pro Nail Lacquer "26" de Kiko, sur les pouces.
• 2 couches du vernis 266 Iconic Pink de Peggy Sage, sur les index.
• 2 couches du vernis Bond With Whomever d'Essie, sur les majeurs.
• 2 couches du vernis 13 Fuchsia d'Yves Rocher, sur les annulaires.
• 2 couches du vernis Tenue & Strong Pro Megawatt 290 Purple Surge de Maybelline, sur les auriculaires.
• Et pour finir, 1 bonne couche de Top Coat + mon indispensable Huile Sèche-Vernis de Mavala.


J'avais expérimenté le gradient nails l'année dernière, pendant le 1er confinement. Un style de manucure que j'avais adoré et que je n'avais pas reproduit depuis un p'tit temps. C'est chose faite, et ces jolies couleurs vibrantes ont le pouvoir de donner le sourire et égayer le quotidien (entre cette situation pesante et interminable, et la météo pourrie... y'a de quoi frôler la déprime !).
Donc voilà, je me remonte le moral à coups de vernis bien colorés ! 😁

 
J'espère que cette manucure te plaît autant qu'à moi et qu'elle te donnera aussi le smile ! 😉
Je suis hyper satisfaite de cette association de couleurs, et je vais certainement réfléchir à une prochaine combinaison de 5 vernis (j'ai compté mes flacons hier, j'en ai 84 ! Y'a de quoi faire 😅) !

    Tu aimes ce style de manucure ? Est-ce que tu as d'autres idées d'associations de teintes qui pourraient être sympa ?   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)