30 avril 2021

1 mois, 3 favoris / Édition Avril 2021

C'est un mois d'Avril encore une fois bien particulier qui s'achève... 9 jours de travail sur 30, en ce qui me concerne... J'ai donc eu tout le loisir de me reposer, prendre soin de moi, vernir mes ongles, etc (mais beaucoup moins de make-up du coup ^^). Sur mon podium ce mois-ci, on retrouve un flacon de vernis, un soin contre les boutons et un masque cheveux. Je te laisse faire connaissance avec mes 3 chouchous... 😊



   Vernis 60 seconds super shine "262 Ring A Ring O' Roses" - Rimmel   

Avec 3 semaines de quasi confinement, j'ai eu tout le temps de m'amuser avec mes flacons de vernis. Et ce p'tit rose bonbon de Rimmel m'a accompagné pour 2 manucures que tu as pu voir ici et ! J'adore cette couleur qui fait très "Printemps", c'est un joli rose doux et pep's à la fois. J'aime aussi le pinceau plat et arrondi qui facilite grandement l'application. Ça faisait très longtemps que je n'avais pas utilisé ce vernis, et la redécouverte est un franc succès ! 😍


   Drying Lotion - Mario Badescu   

La marque Mario Badescu m'intriguait, ayant entendu beaucoup de bien de quelques produits, dont la fameuse Drying Lotion ! Comme tous les moyens sont bons pour combattre les vilains boutons d'acné, j'ai sauté le pas et craqué pour cette lotion asséchante qui a rapidement conquis mon cœur. Elle est composée de 2 phases qu'il ne faut surtout pas mélanger. Il suffit juste de tremper un coton-tige jusqu'au fond du flacon pour appliquer cette "pâte rose" localement le soir, sur chaque bouton. Ça agit la nuit et on rince le lendemain matin. Eh bien ça a fait des miracles sur mon front où j'avais 2 gros boutons l'un à côté de l'autre. Ça me faisait une sacré bosse (limite j'ai cru qu'une corne était en train de pousser 😆). En 2 applications, adieu les boutons et la bosse ! Le dimanche j'étais en détresse face à ces horreurs, et le mardi c'était quasi de l'histoire ancienne. Selon la taille et l'état d'avancement du bouton, il faut 2 à 3 applications pour les choses rentrent dans l'ordre. Je suis hyper ravie de mes premiers tests de ce produit ! Par contre ça sent très fort l'alcool et il ne faut pas en mettre sur un bouton que tu as touché/percé (j'ai fait l'essai, ça pique à mort !). Et comme son nom l'indique, la Drying Lotion assèche la peau, donc une fois le bouton parti il laisse place à une zone sèche, le temps que la peau se régénère (mais perso' je préfère avoir un p'tit bout de peau sèche plutôt que des grosses bosses rouges 😄).


   Masque Capillaire Sublimateur Régénérant - Natessance   

Reçu dans une box, voici le masque qui fait du bien à mes cheveux en ce moment ! Je l'utilise 1 fois par semaine. J'aime beaucoup sa texture crémeuse, facile et agréable à répartir sur les longueurs. Le rinçage se fait facilement aussi. L'odeur est plutôt étonnante, je trouve que ça sent les produits pour hommes 😄, mais ça ne me gêne pas. Ce masque capillaire sublimateur régénérant promet de réparer, nourrir, renforcer et protéger la chevelure. Je n'irai pas jusque là évidemment, mais il réhydrate vraiment bien mes longueurs, leur redonne souplesse et douceur. Le tout, sans les alourdir et avec une composition assez chouette ! L'huile de ricin figure en 2ème position, suivie par celles de coco et de macadamia, ainsi que du beurre de karité. Bon, un peu plus loin il y a quand même un tout petit peu de silicone, mais ça ne touche pas mes racines donc cela ne me dérange pas. Je vais me servir de ce masque avec plaisir jusqu'à la dernière goutte ! 😊


Voilà pour mes 3 grands favoris d'Avril ! Deux chouettes découvertes pour le visage et les cheveux, et des retrouvailles avec un beau vernis printanier ! On se donne rendez-vous dans 1 mois pour un nouveau beauty-podium !

    Est-ce que tu connais ces produits ? Déjà testés, te font-ils envie, ou pas du tout ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)