31 janvier 2021

1 mois, 3 favoris / Édition Janvier 2021

    Coucou !

Le premier mois de 2021 tire déjà sa révérence, et je ne déroge pas à mes petites habitudes 😊. Je viens te présenter aujourd'hui mes 3 produits favoris de ces dernières semaines écoulées ! Au menu, nous avons un shampooing, une crème corps, et un démaquillant/nettoyant pour le visage. Allez, faisons connaissance avec ce beau monde ! 😉


   Shampooing Aloe Hydra Bomb - Garnier Fructis   
 
Après avoir apprécié le shampooing Coconut Water de Garnier, j'ai voulu tester son p'tit frère le Aloe Hydra Bomb. Et j'en suis très contente également ! Pour moi c'est un bon shampooing de supermarché qui lave bien sans agresser mon cuir chevelu. Il laisse mes racines propres et légères pour 2 à 3 jours. Ça mousse bien et ça se rince facilement, sans trop emmêler mes longueurs. Côté composition, il y a un tout petit peu de silicone en fin de liste, mis pour moi ce n'est pas gênant, ça me convient parfaitement. 😊
 

   The Ritual of Ayurveda Balancing Body Cream - Rituals   

Reçu dans la Birchbox de Novembre 2017, il était temps que j'utilise ce tube rouge qui renferme une superbe crème corporelle ! L'odeur est divine, un mélange de rose indienne et de miel. C'est féminin, fleuri, et un peu sucré à la fois. La peau est délicatement parfumée, c'est très agréable ! Et bien sûr, la crème a une chouette texture qui s'étale assez vite sans laisser de fini gras et qui hydrate correctement ma peau. Je n'en attendais pas moins de ce produit. J'avais adoré la crème corps de la gamme Sakura, il ne pouvait en être autrement pour la version Ayurveda. 😍


   Rose Papaya Baume en Gel Nettoyant Illuminateur - Mawena   

J'ai reçu ce produit dans la Biotyfull Box d'Avril 2019. Encore une fois, j'ai tellement de stock de démaquillants/nettoyants qu'il a fallu beaucoup de patience pour ce tube avant d'être enfin entamé 😅. Mais elle a vite été récompensée car j'ai eu un véritable coup de cœur pour ce Baume-en-Gel Nettoyant dès la 1ère utilisation ! Il suffit de masser le produit sur visage sec. C'est une texture gel qui se transforme rapidement en huile sous l'effet de la chaleur de la peau et du massage. C'est ultra-sensoriel et tellement agréable ! L'odeur apporte aussi un côté détente et relaxation ! Comme ce baume s'utilise sur visage sec, je m'en sers en 1ère étape pour "démaquiller" mon teint, puis je file ensuite le rincer sous la douche avec mon éponge konjac (et j'utilise ensuite une mousse nettoyante pour parfaire le nettoyage). Le rinçage est très facile, la texture "huile" ne reste pas accrochée à la peau. C'est vraiment un superbe produit qui fait son boulot en procurant un grand plaisir à l'utilisation, et qui a en prime une très belle composition ! Le seul hic, c'est le prix... Toutes ces qualités ont un coût... 63€ tout de même. Mais si tu as le budget et que tu n'es pas réticente à investir une telle somme dans un soin visage, tu peux foncer ! 😉


C'était mon premier beauty-podium de l'année 2021 !
Cheveux, corps, visage... aucune partie de mon corps n'est oubliée en ce début d'année ! 😁

    Est-ce que tu as déjà croisé la route d'un de ces 3 produits ? Qu'en as-tu pensé ?

2 commentaires:

  1. Coucou. Je ne connaissais pas du tout le shampoing mais je pense qu'il pourrait me plaire s'il laisse les racines légères :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui en effet, il pourrait peut-être te plaire ce shampooing ;) Moi je l'adore en tout cas !

      Supprimer

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)