2 février 2021

Ongles rouges et jolis pois argentés !

     Hello !

Un p'tit article "manucure" aujourd'hui, ça faisait longtemps ! J'ai profité d'un week-end de 3 jours pour prendre le temps de vernir mes ongles. Du rouge, du gris argenté, des pois... Simple mais efficace, je te laisse découvrir mon look ongulaire du moment ! 😁

  Les étapes de ce nail-art :
• Je commence avec une couche de ma base Avril.
• Je pose ensuite deux couches du vernis Colour & Go "Do You Speak Love" d'Essence.
• Sur les index, les majeurs et les annulaires, je fais une ligne de pois avec Beyond Cosy d'Essie.
• Je termine avec une couche de mon nouveau Top Coat de Revlon + l'habituelle Huile Sèche-Vernis de Mavala.


Je ne sais pas si tu avais remarqué la petite "subtilité" : j'ai placé mes pois de façon à ce que cela forme une longue ligne diagonale quand je regarde mes ongles en repliant les doigts (est-ce que cette explication est claire ?! ^^).
Je suis satisfaite de mon p'tit nail-art, ça correspond à ce que j'avais en tête, et j'adore ce rouge foncé d'Essence !
Il est tellement canon ! 😍



Voilà pour cette manucure, couleur intemporelle et petit détail "classe" avec les pois. Ça fait de jolies mains élégantes, je trouve. J'espère que tu aimes aussi ! 😊

    Je te souhaite un bon mois de Février et te dis à bientôt sur le blog !  ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)