2 décembre 2018

1 mois, 3 favoris / Édition Novembre 2018

Le mois que j'aime le moins dans l'année est passé, ça y est ! On peut maintenant attaquer l'ouverture des calendriers de l'avent 😅 ! Mais avant d'entrer pour de bon dans la magie des fêtes, petit retour sur les 3 produits que j'ai aimé utiliser pendant le mois de Novembre...



   Gel Douche Douceurs d'Enfance Quatre-Quarts au Citron - Dop   

Le retour du froid annonce le retour des gels douche aux odeurs gourmandes et réconfortantes ! Je l'avais déjà adoré l'hiver dernier, et il nous accompagne à nouveau en ce moment (oui je dis "nous" car mon Chéri le kiffe aussi ^^). Cette version Quatre-Quarts au Citron est à tomber, ça sent terriblement bon le gâteau au citron tout chaud ! Et puis avec sa mousse toute douce, c'est un gel douche trop agréable à utiliser. Un délice... qui ne fait pas grossir... mais qui donne faim quand même ! 😄


   Shampooing Hydra Pure Coconut Water - Garnier Fructis   

Belle découverte au rayon shampooing avec cette nouveauté Garnier Fructis ! L'ingrédient mis en avant est l'Eau de Coco, elle est en 10ème place dans la compo'. Ça pourrait être mieux, mais vu que la liste des ingrédients est bien fournie, ça me convient tout de même. Pas de silicones en début de liste, mais il y en a quand même un petit peu à la fin. Encore une fois, pour un produit de supermarché à petit prix, ça ne me dérange pas. Ce que j'aime avec ce shampooing, c'est qu'il assainit bien le cuir chevelu sans pour autant le décaper ou l'assécher. Mes cheveux sont propres et légers pour 2 à 3 jours. Je n'en demande pas plus, il fait très bien le job', et l'odeur est très fraîche et agréable !


   Ombre à paupières "08 Universal Beige " - Sephora   

Je ne suis pas certaine que ce fard à paupières existe encore, c'est une miniature que j'avais eu en cadeau il y a quelques années... Mais je pense qu'on peut facilement trouver une teinte similaire. Je n'arrête pas de l'utiliser ces derniers temps pour donner le fameux "coup de propre" sous le sourcil. C'est une sorte de blanc cassé mat parfait pour définir le dessous du sourcil et apporter une subtile touche de lumière au make-up. L'idéal pour mes petits maquillages de la semaine !


Et voilà donc pour mon podium de Novembre ! Rien de foufou, c'est simple mais efficace ! 😄

    Et de ton côté, quels produits sont tes chouchous en ce moment ?

2 commentaires:

  1. Hello !!! ohh le gel douche DOP doit sentir trop bon !!! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ouiii, une tuerie l'odeur de ce gel douche ! J'adore ♥
      Bisous

      Supprimer

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)