31 décembre 2020

Vernis nacré & paillettes bien alignées !

    Hello !
 
Un dernier petit post pour cette année 2020 avec la manucure que j'ai réalisé avant-hier. J'ai décidé de finir l'année avec une touche de douceur sur les ongles, et comme pour ma manucure de Noël, je suis hyper satisfaite du résultat 😊 ! Je t'explique juste en-dessous ce que j'ai fait, c'est parti...
 

  Les étapes de ce nail-art :
• 1 couche de la base de la marque Avril.
• 2 couches du vernis Tea & Crumpets d'Essie sur tous les ongles.
• Paillettes du vernis Ibiza Mix de Models Own alignées une par une sur les annulaires à l'aide d'un cure-dent. J'ai alterné paillettes jaunes et oranges, et sur les autres ongles juste une paillette jaune à la base.
• 1 couche de Top Coat Kiko + Huile Sèche-Vernis de Mavala pour finaliser ce nail-art.
 
 
L'association de ce joli vernis nacré avec les paillettes bien rangées donne un côté très "classe" et raffiné aux mains, j'adore ! Un effet un peu "ongles-bijoux", je n'arrête pas de les regarder depuis mardi. 😄



Voilà pour cet article, il ne me reste plus qu'à te souhaiter une bonne dernière soirée 2020 ! Quoi que tu fasses, qu'elle soit belle et agréable. 😉 Prends bien soin de toi... et à l'année prochaine ! (Oui elle est pourrie cette vanne, mais on aime bien la sortir quand même ^^).

    Que penses-tu de mon p'tit nail-art ? Tu as fait quelque chose de spécial sur tes ongles pour ce Nouvel-An ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)