29 décembre 2020

1 mois, 3 favoris / Édition Décembre 2020

    Hello !

On se retrouve pour la dernière fournée de beauty-favoris de cette année 2020 si étrange pour tous, et pleine de "rebondissements" pour moi... Si on m'avait dit au mois de Janvier : à la fin de cette année tu seras célibataire, tu t'offriras une nouvelle voiture et tu réussiras ton concours pour intégrer la fonction publique... Jamais je ne l'aurais cru ! (Mais c'est bien ce qui s'est passé ^^). 
Voilà pour mon bilan perso' 2020 😄, intéressons-nous maintenant aux 3 derniers produits qui ont fait chavirer mon petit cœur ce mois-ci ! Gel douche, crème mains, et soin de nuit pour les cheveux. Voici le programme, on y va ! 😉
 

 
  Baume de Douche Vanille & Beurre de Jojoba - Ushuaïa   

Je t'ai parlé dans mes favoris d'Octobre de mon coup de cœur pour un gel douche Nivea que j'utilise toujours à l'heure actuelle (c'est un très gros flacon ^^). Et je l'alterne avec ce Baume de Douche Ushuaïa qui est, lui aussi, un coup de cœur ! Cette odeur tout douce de vanille crémeuse et gourmande... un délice réconfortant sous la douche, j'adore ! Jamais déçue des gels douche Ushuaïa, ils sont toujours tops et moussent bien. 😊
 
 
   Crème Mains Nourrissante Aromatique "Pour se relaxer" - Sanoflore   
 
Ce petit tube bleu trône sur ma table de nuit, et la crème qu'il contient est tout simplement géniale ! Une texture un peu "doudou", épaisse juste ce qu'il faut, c'est très agréable de se masser les mains avec. Elle hydrate à merveille et répare bien aussi les zones sèches ou abîmées. J'avais une plaque d'irritation dans le pli entre le pouce et l'index, et en quelques jours cette crème Sanoflore a résolu le problème. Et est-ce qu'on en parle de l'odeur aromatique d'orange et camomille ? C'est la cerise sur le gâteau pour se relaxer juste avant de s'endormir, cette odeur me détend de ouf ! Très très belle découverte, j'avais eu cette crème dans une box beauté l'année dernière. Et si elle te tente, je te la recommande donc sans hésiter ! 😉


   Soin de Nuit Nourrissant et Réparateur Cheveux - KOS Paris   

Et enfin, je souhaitais te parler de ce soin capillaire de nuit de la marque KOS Paris que j'avais reçu dans la Biotyfull Box de Décembre 2018. Je ne prends pas souvent le temps d'appliquer ce genre d'huile à laisser poser plusieurs heures avant de faire un shampooing, mais à chaque fois que j'utilise ce Soin de Nuit, je suis aux anges et mes cheveux me remercient. Ce mois-ci, j'ai réussi l'exploit de faire 2 bains d'huile sur mes longueurs 😅 ! Composé d'huiles de lin, coton et argan, ce produit nourrit et redonne brillance et souplesse à la chevelure. En plus l'odeur est divine, elle a un p'tit côté "luxe" très appréciable ! Mes cheveux sont indéniablement plus beaux après l'utilisation de ce soin, et on prend vraiment plaisir à s'en servir. 😍


Eh bien voilà pour mes 3 derniers petits chouchous de l'année ! Des odeurs réconfortantes, des textures "doudou", de quoi chouchouter ma peau et mes cheveux , pas de doute on est en hiver ! 😄
Et on se retrouve bien évidemment en 2021 pour plein de nouveaux "beauty-coups-de-foudre" !

    As-tu déjà testé un de ces 3 produits ? Ou peut-être qu'il y en a 1 qui te tente ? Et toi, tes favoris du moment ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)