3 janvier 2021

[Haul Nov. + Déc. 2020] Beauté-Privée, Cadeaux de Noël et Lot Concours !

    Hello mes jolies !

Je reviens par ici pour papoter avec toi de mes dernières acquisitions. Peu d'achats ces derniers mois car je me suis offert une nouvelle voiture 😁, alors j'en profite pour inclure en même temps mes cadeaux reçus à Noël. C'est parti, je te montre tout ça !



⬖ En novembre, j'ai juste passé commande sur Beauté-Privée. Quelques bricoles pour des cadeaux à Noël, et pour moi :
  - Papiers matifiants au tea tree (x100) - Brushworks (2,90€)
  - Thé Minceur - Biorigine (2,40€)
Et en décembre, j'ai acheté un jean skinny bleu clair chez Pimkie pour 19,99€. C'est tout ! 😄


⬖ Du côté des cadeaux, j'ai reçu une carte cadeau Monoprix, un coffret avec 3 produits Cottage (gel douche et douche gommante au caramel + savon à la pêche), et un sublime bracelet rose gold SRD Bijoux.
Au boulot, j'ai aussi reçu un duo bracelet et collier doré. Simple, discret, c'est tout ce que j'aime !


⬖ Toujours dans les cadeaux de Noël, ma mère a dévalisé un rayon de produits Nuxe 😅. J'ai eu un panier garni de chouettes produits, full-sizes, formats voyage, échantillons et aussi un p'tit pinceau poudre Embryolisse. Me voilà parée pour l'année ! 😁

 
⬖ Et je termine avec le lot de folie que j'ai eu l'immense chance de remporter à l'un des concours Vlogmas d'Elsamakeup 😍 ! J'ai reçu le coffret de Noël Full Snap de Fenty Beauty qui contient une palette de 6 fards à paupières et un travel size du mascara Full Frontal. Puis le Sérum Hydratation Intense à la Rose de Fresh. Et enfin, toujours chez Fresh, le coffret Rituel de soins hydratant à la Rose et au Soja ! Il y avait aussi le Gommage Visage au Sucre, j'en ai fait cadeau à ma meilleure amie car j'ai bien trop de produits en stock pour moi toute seule. 😅

 
Voilà pour les nouveautés beauté/mode qui sont arrivées chez moi ces dernières semaines ! Je suis refaite ! 😄
 
    Et toi, qu'as-tu trouvé de beau sous le sapin cette année ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)