26 décembre 2020

Mon petit nail-art de Noël 2020 !

J'espère que malgré le contexte actuel, tu as pu tout de même passer un joli Noël et profiter de quelques proches... J'arrive après la guerre 😅, mais j'avais quand même envie d'immortaliser par ici la manucure que j'ai réalisé le 24 décembre pour ces fêtes de Noël. J'ai ressorti le vernis parfait pour cette occasion, j'ai nommé Leading Lady d'Essie ! 😊


  Les étapes de ce nail-art :
• Je débute avec 1 couche de ma base Avril.
• Je pose 2 couches du vernis Leading Lady d'Essie sur tous les ongles, sauf les annulaires.
• Pour l'accent nail, 1 couche du vernis Mademoiselle d'Essie, puis 1 couche de Leading Lady sur le tiers supérieur de l'ongle. Sur la partie où il y a le vernis Mademoiselle, je dépose un sticker "noeud".
• Je termine avec 1 couche de Top Coat et mon indispensable Huile Sèche-Vernis de Mavala.


Je suis on ne peut plus fière de cette manucure qui correspond exactement à ce que j'avais en tête 😁. Ce bordeaux incrusté de paillettes est somptueux, et la délicatesse des petits nœuds sur les annulaires... j'adore ! J'avais eu ces stickers il y a des années dans un calendrier de l'avent vendu en grandes surfaces. Comme il n'y a que des motifs en rapport avec Noël sur cette planche de stickers, je ne la sors qu'une fois par an 😅... Mais l'attente valait le coup, je suis trop fan de mes ongles !



J'espère que ce nail-art festif tout simple te plaît aussi ! Je ne suis pas pressée de dégainer le dissolvant pour retirer ce vernis 😄. Mais on se retrouvera tout de même vite pour une autre manucure puisque je suis en vacances jusqu'au 04 janvier, et je compte bien m'amuser avec mes p'tits flacons ! 😊

    Tu aimes ce nail-art ? Et toi, comment as-tu habillé tes ongles pour ce Noël ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)