13 décembre 2018

Biotyfull Box Décembre 2018 "La Festive" !

Depuis Septembre et ma dernière Glossybox, j'étais en "pause box beauté" car j'ai quand même accumulé pas mal de produits, et j'ai un bon stock de soins visage, corps, cheveux. Mais c'était sans compter Biotyfull Box qui m'a contacté il y a quelques semaines pour me proposer de découvrir leur box de Décembre. Même si je ne m'y suis jamais abonnée, je connais bien Biotyfull Box pour suivre chaque mois le contenu de leurs boîtes chez d'autres blogueuses (A Little B et Le Journal de Crapette notamment).


Ce qui différencie Biotyfull Box des autres coffrets beauté sur le marché ?
  • 4 à 5 produits full-sizes (pas de mini-formats ou d'échantillons)
  • uniquement des produits bio/naturels, bourrés de bons ingrédients
  • du 100% made in France, sans tests sur les animaux bien sûr
  • et tous les mois, une jolie boîte toujours bien décorée et colorée !

Je suis complètement fan du design de cette box de Décembre nommée "La Festive" ! Bleu, doré, blanc, flocons, village enneigé... on est totalement dans l'ambiance des fêtes ! A l'ouverture nous ne sommes pas en reste puisque nous retrouvons 5 produits, une petite pochette en tissu rouge en bonus, et une petite carte pour chaque produit qui nous en apprend plus sur son utilisation et sur la marque.



   Les produits en détail

Gommage Visage "Pure et Polie" - Aïny. 50ml ↔ 29€
En découvrant ce produit pendant la vidéo, j'ai dit avoir déjà testé ce gommage et ne pas l'avoir apprécié. Mais en y regardant de plus près il semblerait que ça ne soit pas le même produit. Selon les indications, il faut laisser poser ce gommage 5 à 10 minutes sur le visage, avant de masser pour exfolier. A voir du coup, peut-être sera-t-il mieux que l'autre que j'ai testé via Birchbox ? ...
-20% sur le site d'Aïny avec le code BIOTYAINY (jusqu'au 28/02/2019)


Soin Cheveux de Nuit - Kos Paris. 30ml ↔ 49€
Voilà un soin capillaire très intéressant que je ne prends jamais le temps d'effectuer. C'est une huile à laisser poser la nuit avant de faire son shampooing le lendemain. Le flacon en verre avec sa pipette est vraiment magnifique et donne envie d'utiliser ce soin. Je pense très certainement tester ça la nuit du 23 au 24 décembre, histoire d'arborer une belle chevelure pour Noël !
-20% sur le site Kos Paris avec le code BIOTYFULL20 (jusqu'au 28/02/2019)

Soin Visage Bio " La crème rêvée des Vahinés" - Clairjoie. 50ml ↔ 35€
Une crème visage destinée aux peaux normales à sèches, et que j'utiliserai du coup le soir puisque ma peau a plutôt tendance à être grasse. Je la mets de côté pour l'instant mais j'ai hâte de l'essayer. Si en plus ça sent la fleur de tiaré, ça promet du dépaysement et un agréable moment !
-20% sur le site de Clairjoie avec le code BIOTYFULL18 (jusqu'au 28/02/2019)


Crème Corps So Loucura - Baïja. 75ml ↔ 13,90€
Absolument ravie de découvrir la présence de la marque Baïja dans la box avec une gamme que je ne connaissais pas encore. J'avais adoré la crème corps Moana, je suis fan de l'odeur de la gamme Festin Royal, et je vais maintenant pouvoir tester So Loucura qui mêle Cédrat et Passion. Par contre c'est plutôt une senteur que j'associe à l’Été donc je vais la garder pour les beaux jours l'an prochain.
-20% sur la gamme So Loucura sur le site de Baïja avec le code LOUCURA20 (jusqu'au 28/02/2019)


Encre à Lèvres - DWTN Paris. 7ml ↔ 20€
On termine avec du make-up et un type de produit lèvres que je n'ai encore jamais essayé. Comme c'est une encre, la texture est très liquide. On dirait de l'eau colorée... mais qui sèche au bout de quelques secondes. Je vais vite mettre ça à l'épreuve, d'autant plus que la teinte m'a l'air assez facilement portable.
-20% sur le site de DWTN Paris avec le code BIOTYDWTN (jusqu'au 28/02/2019)


   Valeur totale de la box : 146,90€ !

J'ai toujours trouvé les contenus des Biotyfull Box très attrayants, et celui de Décembre 2018 ne déroge pas à la règle ! Le prix payé est largement rentabilisé (49,90€ ici), et on a là de quoi faire plein de jolies découvertes ! Un grand merci à l'équipe Biotyfull Box de m'avoir donné l'opportunité de me faire mon propre avis sur leur box.
Quand j'aurais réussi à diminuer mes stocks de soins et que l'envie de me faire un petit plaisir me prendra, je n'hésiterai pas à me tourner vers cette box. 😊
A noter également que pour les plus fidèles, un système de carte fidélité a été mis en place. Tant qu'on reste abonnée, il y a des petits bonus chaque mois (si on se désabonne, on repart à zéro). Au bout de 12 mois consécutifs d'abonnement, et la carte fidélité complétée, un massage d'1h est offert !

    Connaissais-tu Biotyfull Box ? Est-ce une box qui t'attire ? Comment trouves-tu ce contenu ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)