27 décembre 2020

Make-up Orangé et Kaki (Vice XX Ltd Reloaded - Urban Decay) !

    Coucou !

Me revoici avec un petit tuto' make-up comme j'aime bien les faire 😊 ! C'est un maquillage avec des couleurs plutôt automnales je trouve, mais peu importe. Sur mes yeux, j'aime mettre des couleurs au gré de mes humeurs ! Ce make-up a été réalisé avec la palette Vice XX Ltd Reloaded d'Urban Decay, et je te laisse donc le découvrir...
 

 
Produits utilisés
 
  Teint
Palette Correctrice Pro - Bellapierre Cosmetics (vert sur les rougeurs / pêche en anticernes)
• Pro Longwear Blush "Make You Mine" - M.A.C.

  Yeux
• Eye Base - Kiko
• Fards Midnight Cowboy, Laced, Mildew, Moonflower et Anonymous - Palette Vice XX Ltd Reloaded d'Urban Decay
• Crayon Yeux longue tenue "701 Goodbye Moon" - Lollipops

  Lèvres


Mise en beauté du regard : le Tuto' !

J'ai commencé par appliquer ma base Kiko, puis le Color Tattoo Maybelline sur la paupière mobile. Puis je suis passée au fards poudres qui ont été posés comme expliqué ci-dessous...

Laced (1) - Creux de paupière de façon large
Mildew (2) - Moitié externe de la paupière + Ras-de-cils inférieur
Anonymous (3) - Sous le sourcil
Moonflower (4) - Moitié interne de la paupière avec pinceau humidifié
Midnight Cowboy (5) - Coin interne


Le look final !


Et voilà un maquillage plutôt simple à réaliser, coloré mais assez doux à la fois. Cet orangé et ce vert ne sont pas criards. Et je me suis risqué à faire un trait de liner... que j'ai plutôt bien réussi, chose que je ne dis pas souvent car je suis rarement satisfaite de mes traits d'eye-liner. *applaudissements* 😅

 
 
Ça sera tout pour cet article et ce make-up, j'espère qu'il te plaît et te donnera peut-être des idées pour tes prochains looks ! 😉
On se retrouve logiquement très vite pour les favoris de Décembre ! 😘

    Est-ce que tu possèdes cette palette Urban Decay ? Aimes-tu ces couleurs de fards ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)