4 septembre 2020

1 mois, 3 favoris / Édition Août 2020

Comme je l'avais prédit, le mois d'Août a filé à la vitesse de l'éclair et nous voilà déjà dans une nouvelle année scolaire... Je ne sais pas ce qu'il en est pour toi, mais de mon côté c'est une période qui ne m'enchante pas tant que ça. Alors histoire de ne pas déprimer trop vite, je te propose de rester un peu en Août et de revenir sur les 3 produits que j'ai aimé utiliser. C'est parti, je te les présente !





   Gel Douche Verveine - L'Occitane   

J'avais reçu ce petit format dans le Calendrier de l'Avent, et pour ne pas le terminer trop vite j'ai décidé de l'utiliser uniquement lors de ma douche détente du dimanche soir (moment où je prends toujours le temps de me chouchouter un peu, gommage, masque, etc...). Et cette odeur de verveine est justement parfaite pour se détendre, je la trouve très apaisante ! J'en suis vraiment fan, elle change des odeurs que je prends habituellement en supermarché. Après mon coup de cœur pour le Shampooing cheveux secs et abîmés, voilà un autre produit L'Occitane qui m'a immédiatement plu. Ma découverte de cette marque est un franc succès pour l'instant. 😍


   Mon Dissolvant Sans Effort - Marionnaud   

Pour retirer rapidement mes jolies manucures de vacances, j'ai commencé à tester ce bain dissolvant de Marionnaud. Première fois que j'essaye un dissolvant sous cette forme, et je ne suis pas déçue ! Il porte très bien son nom, le vernis s'enlève sans effort ! J'ai juste à frotter et tourner chaque doigt dans le trou au milieu de la mousse. En quelques secondes, les ongles se retrouvent nus ! Pour les grosses paillettes par contre, ça ne fonctionne pas. Je termine avec un coton et du dissolvant classique. Et je trouve que ça assèche pas mal les ongles, alors je les hydrate tout de suite après avec une huile ou une crème mains. Mais sinon ce produit est top et constitue un réel gain de temps... et d'énergie ! 😅


   Masque High-Tech de Nuit Autobronzant Déstressant - Garancia   

Et on termine avec la redécouverte d'un produit que j'ai entamé il y a 3 ans, déjà (je te rassure, la texture et l'odeur n'ont pas changé. Si cela avait été le cas, ça serait parti à la poubelle ^^). J'avais rédigé une revue complète sur ce Masque de Nuit Autobronzant, elle est juste ici. C'est un masque visage à appliquer minimum 10 minutes avant de se coucher... et au réveil le lendemain, l'effet bonne mine est bluffant ! Cela donne un joli hâle naturel sans traces et sans effet "carotte". N'ayant pas eu beaucoup de soleil pendant mes 2 semaines de vacances pour entretenir mon bronzage du confinement, j'ai pu tricher avec ce chouette produit que j'adore !


Eh bien voilà pour mon podium du mois d'Août ! 2 chouettes découvertes et 1 redécouverte que je vais essayer de finir courant Septembre car il doit m'en rester pour 2 ou 3 utilisations.

    Connais-tu ces produits ? Et toi, quels sont tes coups de cœur beauté d'Août ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)