30 avril 2020

1 mois, 3 favoris / Édition Avril 2020

Ça y est, cet étrange mois d'Avril 2020 est terminé... Un mois complet de confinement dont on se souviendra tous. J'espère que la suite des évènements va bien se dérouler et qu'une vie un peu plus normale va reprendre tout doucement... On croise les doigts ! En attendant, mes p'tits produits cosmétiques ont été là pour me tenir compagnie. Et voici donc ceux qui ont particulièrement retenu mon attention et volé mon cœur !



   Gel Douche Mangue Açaï - Manava   

Ce gel douche fruité patientait depuis quelques mois dans la salle de bain, j'attendais le retour du Printemps pour l'entamer. Et je ne suis pas déçue, cette odeur de mangue est divine ! Une belle mangue bien sucrée et gourmande qui embaume la salle de bain, j'adore ce genre d'odeur pour le Printemps et l’Été. Le gel douche mousse bien, il est hyper agréable à utiliser ! 😍


   Shampooing Réparation Intense aux 5 huiles essentielles - L'Occitane   

On reste sous la douche, mais pour s'occuper des cheveux. J'ai testé ce Shampooing pour Cheveux Abîmés L'Occitane reçu en cadeau avec une commande, et ça a été le coup de cœur immédiat ! Il mousse super bien, pas besoin de prendre beaucoup de produit, et il est super agréable à masser sur le cuir chevelu. Au moment du rinçage il n'emmêle pas mes longueurs, et je sens que mes cheveux sont plus doux qu'avec mes habituels shampooings de supermarché. Il y a vraiment une différence, je trouve que mes cheveux sont plus beaux après avoir utilisé ce shampooing. Et il ne fait pas regraisser mes racines plus vite. Une très très belle découverte (et j'ai eu le même format dans le Calendrier de l'Avent, alors j'ai de quoi en profiter encore un peu 😊).


   Base SOS Resiste - Yves Rocher   

Enfin, mon dernier favori ce mois-ci est la base pour les ongles dont tu entends parler à chaque article "manucure". Avec le confinement, j'ai eu tout le loisir de vernir mes ongles (8 manucures en 1 mois et demi ^^). Et cette base Yves Rocher fait extrêmement bien son travail. Malgré l'enchaînement des poses vernis, mes ongles sont bien protégés et en pleine forme. J'ai mis du vernis rouge il y a 2 semaines (soit la couleur qui déteint le plus sur les ongles). Mais grâce à cette base, le rouge a très très peu coloré mes ongles. J'ai été agréablement surprise au moment de retirer cette manucure. C'est vraiment une très bonne base, et avec son pinceau large et arrondi elle s'applique en un clin d’œil ! 😉


Voilà pour mes 3 p'tits chouchous d'Avril qui m'ont fait kiffé prendre des douches et poser du vernis ! 😄
A très vite pour d'autres coups de cœur !

    Connais-tu ces produits ? Et toi quels sont tes favoris cosméto' du moment ?

1 commentaire:

  1. Coucou!
    J'avais adoré le gel douche à la fleur d'oranger de Manava ! Sinon ce mois-çi, je n'ai pas énormément de favoris vu que je ne me maquille plus ^^ J'aime beaucoup la crème visage désaltérante à personnaliser d'Aroma Zone 🙂
    Douce journée

    RépondreSupprimer

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)