13 mai 2020

Kaki Vibrant & Lèvres Roses !

    Hello !

Nouveau tuto' make-up aujourd'hui ! Le vert dans toutes ses nuances est à l'honneur en ce moment. Après le dégradé rose-vert de Printemps et le vert-menthe, place au vert kaki ! La palette qui m'a accompagné pour ce maquillage est la Natural Lust de Too Faced (édition limitée de l'an dernier). Et l'association de couleurs m'a été inspiré par le t-shirt que je portais ce jour-là (j'aime accorder mes yeux aux couleurs de mes vêtements). 😉



Produits utilisés

  Teint
• Beach Blush "Sunset Beach" - Cargo (mélange des 3 teintes les plus à droite, pas le doré à gauche)

  Yeux
• Eye Base - Kiko
• Color Tattoo "Permanent Taupe" - Maybelline
• Fards Buff it Out, Take the Cake, Temptation, Hard to Get, Too Good et Fall Hard - Palette Natural Lust de Too Faced

  Lèvres
• Rouge Édition 12 heures "32 Rose Vanity" - Bourjois


Mise en beauté du regard : le Tuto' !

J'ai commencé par appliquer le Color Tattoo "Permanent Taupe" sur les 2/3 de la paupière mobile, là où j'allais ensuite poser les fards numérotés 4 et 5. Et voici, avec mon habituel schéma numéroté, la marche à suivre pour réaliser ce make-up...

Take the Cake (1) - Creux large en remontant sur la paupière fixe
Fall Hard (2) - Creux précis
Too Good (3) - Coin interne et tiers interne de la paupière mobile
Temptation (4) - Milieu de la paupière et du ras-de-cils inférieur
Hard To Get (5) - Tiers externe de la paupière et du ras-de-cils inférieur
Buff It Out (6) - Sous le sourcil + coin interne par-dessus le 3


Le look final !


Non mais, est-ce qu'on en parle de ce kaki ? Je crois bien que je n'en ai pas un similaire parmi tous les fards de ma collection. Un kaki/doré lumineux plutôt canon dans son genre ! D'habitude j'associe toujours le kaki avec du doré et des tons marrons chauds, mais comme il y avait du rose sur mon t-shirt (voir photo ci-dessous)... eh bien j'ai bousculé mes habitudes ! 😊



Voilà pour ce look et cette combinaison de couleurs qui change un peu et que je trouve assez originale. J'espère que cela t'as plu autant qu'à moi. Je me suis, une fois de plus, beaucoup amusée à créer et porter ce make-up ! 😊

    Et toi, portes-tu souvent du kaki ? Avec quelles autres couleurs aimes-tu l'associer ?

2 commentaires:

  1. Coucou !! ça fonctionne tellement bien le rose et le vert!! trop sympa cette idée de makeup! des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Océane, merci d'être passée par ici ! Contente que cette association de couleurs te plaise aussi :) Ça change un peu ^^.
      Bisous

      Supprimer

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)