13 août 2020

[LookBook] Été 2020 !

    Bonjour !

P'tit post rapide pour t'informer que ma vidéo LookBook de l’Été est disponible sur ma chaîne Youtube ! Comme d'habitude, je te propose 4 idées de tenues pour la saison en cours.
Précision supplémentaire : je conserve et porte mes vêtements pendant plusieurs années, alors les pièces que tu vas voir ne sont plus forcément trouvables en boutiques. Mais il existe sûrement des choses similaires, car mon style vestimentaire reste classique. 😊



   Look #1
• Haut - Vero Moda
• Sandales Megis - Chaussea
• Bracelet - Cadeau de ma grand-mère
• Boucles d'oreilles - Pimkie

   Look #2
• Haut - Lara Ethnics
• Pantacourt - Kiabi
• Sandales Megis - Chaussea
• Bracelet - Iam
• Boucles d'oreilles - Camaïeu

   Look #3
• T-shirt - Primark
• Pantacourt - Esprit
• Bracelet - Cadeau
• Boucles d'oreilles - Kiabi

   Look #4
• Haut - Mim'
• Jupe - Boutique asiatique
• Collier - Pimkie
• Boucles d'oreilles - Adopt' (anciennement Réserve Naturelle)
• Headband - Calendrier de l'avent 2015 French Tendance


    Ta tenue préférée ? Et toi, qu'aimes-tu porter cet été ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)