dimanche 20 décembre 2015

Calendrier de l'Avent Beauté de Grande Surface, ça dit quoi ? (Acte 3)

    Salut les filles !

On se retrouve pour la 3ème série d'ouverture de cases de mon calendrier de l'avent beauté (qui provient toujours du magasin Auchan, lol). Après une 1ère série d'accessoires assez sympa, et une 2ème un peu moins réjouissante... Voyons ce que contenaient les cases 13 à 18 !


Et comme je ne suis pas la reine du suspense, j'annonce tout de suite que j'ai bien apprécié ce que j'ai découvert ! De jolis accessoires, des petits trucs utiles, je pense que je pourrais me servir de tout.



Jour 13 → 2 petites pinces en plastique. Elles ne s'ouvrent pas facilement et m'ont l'air plutôt fragiles. Je pense qu'elles vont tôt ou tard me sauter entre les doigts et se casser... Mais tant qu'elles sont en vie, elle seront bien utiles pour maintenir les mèches de cheveux qui gênent pendant le maquillage ou la pose d'un masque. Rien de foufou, mais c'est toujours bien d'avoir ça sous la main (ce qui n'était pas mon cas jusque là lol).

Jour 14 → Une barrette dorée avec un petit strass au bout. Le doré est vraiment bien jaune, ça fait un peu "faux et cheap" pour le coup. Mais sinon elle est comme la barrette argentée du 02 décembre : bonne qualité, tient bien dans les cheveux, et permet d'agrémenter très simplement sa coiffure !

Jour 15 → Une petite planche de stickers pour ongles (c'est la 2ème du calendrier). Des motifs simples, noirs et argentés, et qui agrémenteront sans problème des manucures toutes simples. J'aime beaucoup !

Jour 16 → Un twistband doré qui en jette ! Je le trouve super joli et bien dans le thème des fêtes ! J'aime bien les twistbands en plus, ça ne laisse pas de vilaines marques dans les cheveux.

Jour 17 → Une grande pince chignon surmontée d'une perle nacrée blanche (c'est d'ailleurs le 3ème accessoire avec une perle de ce genre, ça devient un peu lassant là...) (et c'est la 2ème pince chignon du calendrier) (j'arrête avec mes parenthèses, lol). En soi elle est plutôt jolie cette pince, je trouve ça cool pour "habiller" son chignon. Sauf que je suis toujours une quiche pour faire des chignons... Je dois m'exercer encore et encore...

Jour 18 → Alors là, c'est sans hésitation le plus bel accessoire du calendrier pour l'instant ! Un magnifique headband noir tressé avec une chaînette dorée. Il est sublime, fin, délicat, à la bonne taille pour ma tête. Rien à dire sur les finitions. Bref, j'en suis totalement amoureuse, waaooh ! ♥


Plutôt sympa tous ces petits "cadeaux", non ?! En tout cas ça me plait bien, et ça va me "forcer" à essayer d'innover un peu côté coiffure. Je trouve que le niveau est monté d'un cran par rapport à ce que j'ai pu découvrir précédemment, et j'espère que les 6 derniers accessoires me raviront tout autant !
A bientôt pour la dernière série sur les cases 19 à 24 !

    Que penses-tu de ces accessoires ? Des idées coiffures à me suggérer avec ça ?

1 commentaire:

  1. Le headband est vraiment très joli tout comme la barrette dorée :)
    Bon moi c'est pas ce genre de calendrier de l'avent que j'apprécie, j'aime surtout ceux avec du chocolats haha :p ♥

    RépondreSupprimer