5 juillet 2020

[Haul Juin 2020] Chaussea, BeautéPrivée, Jewel Candle...

Alors, est-ce que tu as remis les pieds dans les boutiques de fringues et de cosmétiques depuis leur réouverture ? De mon côté seulement Chaussea pour l'instant... J'ai posé des vacances la semaine où les soldes démarrent, je tenterai d'aller faire un peu de shopping à ce moment là. Mais on se retrouve quand même pour un p'tit récap' de mes achats du mois, car il y a eu un peu de craquage sur Internet. 😄





• Plus de shampooing sec en stock, alors j'ai profité d'une promo' chez Cora pour acheter le Shampooing Sec Wildflower (frais & féminin) de Batiste. Il m'est revenu à moins de 2€, ça valait le coup. Je n'ai jamais testé cette version, elle fait partie des dernières nouveautés sorties par la marque.


• Une petite commande sur BeautePrivee (c'est juste la 3ème en l'espace de 3 mois, tout va bien ^^). Je me suis pris :
Il y avait 3 autres produits dans cette commande, mais ce n'est pas pour moi... 😉


• Les bougies qui contiennent un bijou... ça me faisait de l’œil depuis longtemps ! Eh bien ça y est, j'ai craqué pour ma 1ère bougie Jewel Candle ! Il y a des soldes sur le site, et j'ai choisi la bougie Sun, Beach & Cocktail contenant un bracelet. Elle était à -50% et coûtait 17,45€ (avec les frais de port j'en ai eu pour 23,35€). L'odeur est chouette, fraîche et parfaite pour l’Été.


• Je voulais une paire de sandales marron/camel pour cet été, j'ai trouvé la paire ci-dessous pour 19,99€ chez Chaussea. Ces sandales sont assez simples et super confortables ! Pratique et rapide à enfiler aussi, avec juste un scratch à replier sur le côté de la cheville.


• J'ai été tirée au sort sur Beauté-Test pour recevoir 2 Soins Lavants Intime de la marque Intima. Il y a la version "Apaisant" à l'Aloe Vera, et la version "Fraîcheur" à l'extrait de Citronnelle. Ça remplacera mon Soin Gynea de Cattier que j'adore (et j'ai aussi le soin intime reçu dans la Biotyfull Box de Juin, j'en ai pour des années avec tout ça ^^). Par contre la composition de ces soins Intima me chagrine un peu. Il y a des sulfates et le conservateur methylchloroisothiazolinone qui peut déclencher des réactions allergiques chez certaines personnes... Même si il est en dernière position dans la liste des ingrédients, l'idée de mettre ça sur la zone intime ne me réjouis pas trop... On verra bien...


• Et pour finir, une personne de mon entourage, qui va bientôt déménager, a fait du tri et m'a donné un kit pour faire du nail-art dont elle ne se servait pas. Je vais pouvoir m'essayer au stamping et à la pose de petits strass colorés sur les ongles ! 😊


Voilà pour le tour d'horizon des nouveautés qui sont arrivées chez moi ! Quelques petits plaisirs, toujours à des prix intéressants (j'adore dénicher les bons plans ^^). 😁
Reste à voir les soldes maintenant, j'espère trouver quelques bonnes affaires (mais pas trop de folies non plus, car on aimerait changer notre matelas et notre aspirateur qui n'aspire plus rien ^^).

    Et de ton côté, comment se portent les dépenses beauté ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)