21 juin 2020

Des ongles couleur "plage de sable fin" !

Avec le déconfinement et la reprise progressive d'un rythme normal au boulot... j'ai beaucoup moins de temps pour m'occuper de mes ongles, forcément. Mais là j'étais en week-end très tôt le vendredi, donc j'en ai profité pour faire tout mon ménage... afin d'avoir un samedi matin tranquillou pour poser du vernis ! Et ça donne donc, la manucure que voici...


  Les étapes de ce nail-art :
• J'applique une base, celle de la marque Avril pour moi en ce moment.
• Je pose 1 couche du vernis Sand Tropez d'Essie sur tous les ongles.
• Je recouvre ensuite Sand Tropez avec 1 couche du vernis Members Only de Ciaté.
• Puis je fais quelques pois à la base des ongles avec Penny Talk d'Essie. 4 pois sur les annulaires, 1 seul sur les autres ongles.
• Je termine avec du Top Coat + l'Huile Sèche-Vernis de Mavala.


Je voulais voir ce que pouvait donner le vernis Ciaté (qui n'est pas opaque) par-dessus le Sand Tropez d'Essie, et je ne suis pas déçue du résultat. Ce combo' imite plutôt bien une plage où le soleil se reflète sur le sable fin. Les irisés du vernis Ciaté donnent de jolis reflets un peu nacrés, je trouve. Je suis contente de cette manucure ! 😊



Voilà pour ce nail-art simple et discret qui fait de jolies mains propres ! J'espère t'avoir peut-être donner un peu d'inspiration pour ta prochaine manucure ! 😉 

    N'hésite pas à me donner ton avis sur le look de mes ongles, et à me dire ce que toi tu portes en ce moment !  ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)