17 juin 2020

10 petites choses sur moi ! 😎

    Hello !

Aujourd'hui, on se retrouve pour un article un peu différent. Il y a longtemps, je voyais assez souvent cette sorte de "tag" où les blogueuses/youtubeuses racontent des "anecdotes" ou "indiscrétions" sur elles. En général ce sont des choses plutôt amusantes, et j'ai trouvé ça sympa d'apprendre quelques p'tits trucs rigolos à propos des filles que je suis. J'ai décidé de me coller à l'exercice aussi, alors voici donc 10 petites indiscrétions à mon sujet ! 😏


1) J'inspecte mes sourcils tous les jours pour détecter le moindre poil qui dépasse. Je suis capable d'attraper ma pince à épiler 3 fois dans la même journée pour virer 1 ou 2 poils. Et ils poussent tellement vite que je peux me retrouver en mode "mono-sourcils" en moins d'1 semaine si je n'y touche pas...😪


2) Je photographie très souvent depuis chez moi les couchers de soleil et les arc-en-ciels. Je suis comme une enfant quand il y a de jolies couleurs dans le ciel, c'est tellement beau ! Et depuis quelques mois, j'aime bien aussi prendre des photos de la nature et des petits oiseaux qui vont et viennent dans mon jardin. 😍
 Coucher de soleil Été 2018, vu depuis ma chambre

 Arc-en-ciel le 03/11/2019, toujours depuis ma chambre


𝟑) Quand je fais le plein d'essence pour ma voiture, il faut impérativement que le chiffre des centimes termine par 0 ou 5. C'est débile je sais, mais j'ai un problème avec les chiffres. 50,39€ ça ne va pas, mais 51,65€ c'est bon ! Et si j'arrive à un chiffre rond, c'est danse de la joie à la station. Non j'déconne, mdr ! 😅


𝟒) J'adore chanter en anglais ! Mais pas de l'anglais-yaourt, du real english avec les bonnes paroles ! Quand une chanson en anglais me plaît, je cherche les paroles sur Internet, j'écoute 4 ou 5 fois de suite la chanson en lisant les paroles, et paf c'est imprimé dans ma mémoire ! Je peux la chanter quand bon me semble. Celles que je kiffe en ce moment ? Revolution du groupe The Score, Physical de Dua Lipa, et No One Knows d'Eddy Gronfier/Orion Navaille/Beatrice Brigitte (découverte grâce à la série Les Demoiselles du Téléphone). 😉
 
 


𝟓) Parlons courses maintenant. Pour moi ce n'est pas tellement une corvée, j'aime bien me promener dans les rayons, et choisir ce qu'on va manger pour les prochains jours. Je fais beaucoup la chasse aux promos et regarde attentivement les prospectus chaque semaine. Il m'arrive même parfois d'aller faire les courses chez Leclerc, puis de passer à Cora juste après pour 2 ou 3 trucs en promo. Ce que j'aime aussi chez Cora, c'est qu'ils regroupent les produits "date courte" dans des bacs. Pour les viandes c'est toujours intéressant, et je mets au congélateur si on ne les mange pas tout de suite.


𝟔) Quand je sors de chez moi, je ne peux m'empêcher d'aller jeter un œil à ma boîte-aux-lettres. Même le dimanche, ou même le mardi à 16h45 alors que j'ai déjà regardé à 15h30 (des fois qu'un colis se serait échoué là par l'opération du saint-esprit ^^). 😆


𝟕) L'odeur assez forte du pop-corn dans les cinémas me donne la nausée. Je vais rarement au ciné (1 à 2 fois par an à tout casser), et à chaque fois je sais d'avance que je ressortirai de là en me sentant toute "barbouillée". Et si en plus c'est un film d'action où les images "bougent" vite, les nausées arrivent encore plus rapidement. Pour l'anecdote, je n'ai pas vu la fin d'Avatar au cinéma. J'étais au 2ème rang, et au bout d'1h j'ai couru aux toilettes pour vomir... Et puis il y a aussi le jour où ma belle-mère est passée chez moi après avoir été au cinéma. Elle n'avait pas mangé tout son pop-corn et me l'avait ramené. Ça a embaumé l'appart' et au bout d'1 heure, paf... nausées ! C'est ce jour-là que j'ai compris que je ne supportais pas l'odeur du pop-corn. 😑


𝟖) Il y a encore 6 ans, je ne me voyais pas vivre ailleurs que dans la ville où j'ai grandi et je ne me sentais pas du tout capable de conduire une voiture. Aujourd'hui j'habite à 25km (et travaille à 45km) de ma ville natale, j'ai le permis et je fais 40km d'autoroute chaque jour pour le boulot (et j'adore conduire !). Comme quoi, il ne faut jamais dire "jamais" ! 😉


𝟗) Je fais partie de ces gens qui gardent les ketchup, mayonnaises et serviettes non utilisées quand je mange dans un fast-food. Et souvent, je me souviens 2 jours plus tard qu'il y a de la mayo' dans mon sac à main...😄


𝟏𝟎) Je fais toujours mon repassage en regardant des vidéos beauté sur Youtube. Ainsi ça passe plus vite et ce n'est pas une "tâche" que je redoute de faire. Pareil pour la cuisine, si je suis seule à la maison quand je fais à manger, les vidéos sont là pour me tenir compagnie ! Je préfère largement Youtube à la télé où peu de choses m'intéressent (hormis l'Amour est dans la Pré, Danse avec les Stars et Netflix ! ^^).


Voilà pour ce tag ! J'espère que tu auras passé un bon moment lecture et que ces 10 anecdotes sur ma petite personne t'auront fait sourire. J'ai aussi vu circuler un autre tag qui s'intitule "10 choses sur mon corps", celui de Lucie - Beauty&Gibberish m'a bien plu. Du coup ça sera certainement le prochain tag auquel je répondrai ! 😊

    Est-ce qu'on a des choses en commun parmi mes 10 p'tits trucs énoncés ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)