6 mai 2020

Flash de vert ! (Sleek - Palette Garden of Eden)

    Hello la compagnie !

Je continue de jouer avec mes palettes, et me revoici avec un nouveau tutoriel make-up ! Cette fois-ci c'est la palette Garden of Eden de Sleek qui a eu mes faveurs, elle propose une harmonie de couleurs parfaite pour le Printemps ! Allez c'est parti, aujourd'hui on se fait des yeux façon "menthe-chocolat" !



Produits utilisés

  Teint
Fond de teint Flash-Nude [Fluid] "01 Nude Beige" - Filorga
Correcteur Time Balm "Light" - The Balm
Anticernes Fit Me "10 Light" - Maybelline
Poudre Compacte Stay Matte "005 Silky Beige" - Rimmel
Crème to Powder Blush "French Rose" - Sleek
• All Over Glow - Jelly Pong Pong

  Yeux
• Eye Base - Kiko
Color Tattoo "Infinite White" - Maybelline
• Fards Python, Forbidden, Adam's Apple et Evergreen - Palette Garden of Eden de Sleek
• Fard Bloom Me Up! "01 Bloomylicious" - Essence
Crayon Yeux longue tenue "701 Goodbye Moon" - Lollipops
Mascara Cils Sensational "Black" - Maybelline

  Lèvres
Baume Lèvres Nature - Skin & Tonic
Mon Rouge Crazy Shine "02 Natural Rosewood" - Marionnaud


Maquillage des yeux : le Tuto' !

J'ai commencé par appliquer le Color Tattoo "Infinite White" au centre de ma paupière mobile. Il me servira à faire "popper" l'ombre star de ce make-up 😉. Ensuite, j'ai positionné les fards comme indiqué ci-dessous...

Sleek - Forbidden (1) - Creux de paupière assez large
Sleek - Adam's Apple (2) - En transition, au-dessus du 1er fard
Sleek - Python (3) Tiers interne et externe de la paupière et du ras-de-cils
Sleek - Evergreen (4) - Milieu de paupière et du ras-de-cils inférieur
Essence - Bloomylicious (5) - Coin interne et sous le sourcil


Le look final !


Et voilà un joli make-up printanier très lumineux avec ce flash de "vert-menthe". J'étais contente du résultat final et n'ai eu aucun soucis à aller faire mes courses juste après. 😄
J'en ai profité pour tester ma dernière acquisition rouge à lèvres, et ce p'tit lipstick Marionnaud est très sympa ! Un rose naturel qui réhausse un poil la couleur de mes lèvres et apporte juste ce qu'il faut de brillance pour donner un effet "lèvres en bonne santé". Et il est très agréable à porter, je suis conquise !



Voilà pour cet article et ce make-up ! Le confinement m'aura vraiment permis de m'amuser côté maquillage des yeux et redécouvrir certaines couleurs de fards que je ne porte plus ou pas beaucoup.
Normalement à partir de la semaine prochaine, je reprendrai tout doucement le chemin du boulot... mais pas encore aux horaires habituels. Donc j'espère pouvoir encore dégainer mes pinceaux, mes palettes et te proposer de nouveaux tuto' ! 😊

    Tu aimes ce make-up ? Est-ce que tu possèdes cette palette Sleek ? Quelle est ta palette idéale pour le Printemps ?

4 commentaires:

  1. Oh trop joli ce maquillage ! Je ne possède pas cette palette Sleek mais elle est bien belle :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Elisa, contente que le maquillage te plaise ! Oui elle est chouette cette palette, avec une harmonie que je ne retrouve pas dans mes autres palettes :)

      Supprimer
  2. très joli ce makeup, et les couleurs sont en harmonie, d'ailleurs les couleurs me rappelle la mini star de Natache Denona, le rendu est pratiquement le même !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bcp ! :)
      Je suis allée voir à quoi ressemblait la palette Mini Star, et c'est vrai que mon make-up rappelle un peu le fard duochrome de cette palette. ^^

      Supprimer

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)