15 mai 2020

Ma 11ème Box Clic and Fit (Printemps 2020) !

Je l'ai attendu avec impatience cette box Clic and Fit ! Je l'avais commandé en Février pour une livraison courant Avril... mais le confinement avait mis en stand-by la confection des box 😥... Tristesse.
Mais bonne nouvelle, ça y est ! Clic and Fit a repris du service, et ma box est enfin arrivée à bon port ! C'est déjà ma 11ème expérience avec cette "box mode" que j'adore, et je te laisse visionner la découverte du contenu avec bien sûr les essayages...




Si le concept Clic and Fit t'intéresse, je te laisse mon lien de parrainage ! 😉

    Que penses-tu de la sélection qui m'a été concoctée ? Tu aurais gardé quoi toi ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)