24 mai 2020

Dégradé Mauve-Rose-Noir (Urban Decay - Vice 2)

    Hey !

J'espère que tu ne te lasses pas trop de mes tutos maquillages car moi je m'éclate vraiment à réaliser ces articles 😁 ! Comme aux débuts du blog où je prenais souvent le temps de te montrer les make-up colorés que je faisais. #nostalgie
Et aujourd'hui, ça sera un maquillage dans les tons rose/mauve/violet. Des couleurs que j'adore et qui sont idéales pour faire ressortir les iris verts. Je me suis munie de la Vice Palette 2 d'Urban Decay, et on y va sans plus tarder... 😉



Produits utilisés

  Teint
• Blush Cocoa Shock "02 Silky Rose and Mauve" - Kiko (uniquement le rose clair à gauche)
• Brightening Illuminator - Cynthia Rowley

  Yeux
• Eye Base - Kiko
• Color-Up Long Lasting Eyeshadow "10 Bold Rosy Taupe" - Kiko
• Fards Rewind, Betrayal, Dope, Coax, Lovesick, Habit - Palette Vice 2 d'Urban Decay
• Recourbe-Cils - Joliebox

  Lèvres
• Rouge Edition 12 heures "31 Beige Shooting" - Bourjois
• Naked Lipgloss "Liar" - Urban Decay


Mise en beauté des yeux : le Tuto' !

Avant de poser les fards poudres, j'ai crayonné mes paupières avec le jumbo Kiko. Ainsi les fards accrochent mieux, et l'impact couleur est décuplé. Pour la suite, ça se passe en-dessous avec le schéma... 😉

Rewind (1) - Creux de paupière de façon large et en remontant sur la paupière fixe
Betrayal (2) - Tiers interne de la paupière et du ras-de-cils inférieur
Dope (3) - Coin interne, tapoté avec un pinceau boule
Coax (4) - Milieu de la paupière mobile
Lovesick (5) - Ras-de-cils inférieur, coin externe et creux externe
Habit (6) - Sous le sourcil et pour estomper les bords en ras-de-cils inférieur

Le Look Final !


Pooooww lala... Ce fard mauve/bleuté "Betrayal", quelle merveille ! Je ne l'utilise pas souvent, mais j'en suis dingue à chaque fois que je le pose sur mes paupières. Je pense que c'est mon fard préféré de cette palette, il est trop trop canon ! 😍



Eh bien ça sera tout pour ce make-up, j'espère qu'il aura pu te plaire autant qu'à moi. Ces couleurs font partie de mes favorites et ça faisait longtemps que je ne les avais pas mises sur mes yeux. Il faut que je refasse d'autres maquillages violet/mauve/rose ! 😊

    Tu aimes ces teintes de fards ? Quelles sont tes couleurs préférées pour le maquillage des yeux ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)