25 mai 2020

Turquoise & Doré : combo' parfait pour l'Été !

Oups, je suis un peu en avance. Encore 1 petit mois avant d'accueillir officiellement l’Été. Mais les belles journées ensoleillées et mon bronzage acquis pendant le confinement m'ont donné envie de porter des vernis estivaux que je sors habituellement en Juillet et en Août. Mes ongles voient donc la vie en turquoise et paillettes dorées, à l'heure actuelle. 😊


  Les étapes de ce nail-art :
• Une couche de base, la SOS Résiste d'Yves Rocher pour moi.
• Deux couches du vernis "878 Roll in the Grass" de Rimmel, dans la gamme Rita Ora.
• Sur les annulaires, un dégradé de paillettes avec le vernis Gold Fingers d'Etam Beauty. Sur les autres ongles, une grosse paillette dorée prélevée avec un cure-dent et posée à la base.
• Top Coat de Kiko et Huile Sèche-Vernis Mavala pour terminer.


Et comme chaque année où je te présente ce vernis turquoise, mon appareil photo n'arrive pas à capter la bonne couleur. En vrai, ce vernis Rimmel est de la même couleur que l'encadré que j'ai mis sur les photos. C'est un mélange menthe/turquoise qui tire quand même plus sur le vert que sur le bleu.
J'adore associer ces 2 vernis, un duo qui explose la rétine et ne passe pas inaperçu ! 😏



Voilà pour ma manucure du moment qui appelle clairement l’Été et les vacances ! 😎
J'espère que cela te plait et te donnera des idées pour tes prochaines séances de "vernissage d'ongles" !
A très vite pour un autre nail-art (je sais déjà ce que je ferai et utiliserai comme vernis ^^).

    Tu aimes les vernis couleur mint/turquoise ? Que portes-tu sur tes ongles en ce moment ?   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)