vendredi 1 novembre 2013

Urban Decay pousse le Vice jusqu'au bout...

Ça y est ! La big nouvelle de la semaine c'est la sortie de la 2ème Vice Palette dans nos boutiques Sephora ! Je la désirais tellement que j'en ai rêvé une nuit (ça devient grave quand même ahah) ! La Vice 2 est disponible sur le site internet depuis mardi matin, et du coup depuis mardi il ne s'est pas passé un jour sans que j'aille scruter les 2 Sepho' de ma ville... Et aujourd'hui vendredi, le Graal (ah bon j'exagère ?!) est enfin apparu sous mes yeux ! Triple Yeeesss et Danse de la Joie intérieurement (oui j'suis quand même pas folle au point d'hurler et remuer du popotin dans la boutique) !


Me voilà donc propriétaire des 2 merveilleuses "Vice" ! La 1ère je l'ai eu à Noël l'année dernière (plus impatiente y'avait pas...). Mais pour la p'tite sœur je ne pouvais pas attendre, et avec les -25% actuels (qui finissent demain, j'dis ça j'dis rien) la palette revient à 36€ au lieu de 48 !!!


Le boîtier de la Vice 2 est d'une beauté sans nom ! Et surtout il n'est pas en espèce de matière "gomme" qui imprime toutes les traces. Il est en plastique tout bête mais au moins ce n'est pas salissant. 

Les pinceaux sont similaires. Seules les inscriptions et la couleur diffèrent. Je les aime bien ces pinceaux, ils sont pratiques et très doux.

Bon on va peut-être entrer dans le vif de la palette maintenant... Je ne ferais pas de swatchs car il y en a déjà pas mal qui ont été réalisés, et j'ai moyennement envie de me peinturlurer le dos de la main ou les avants-bras avec tout ça (blogueuse en carton, bonjour !) Non mais en plus en Lorraine il fait nuit à 16h maintenant, donc le rendu des swatchs serait de très mauvaise qualité...


Une vue d'ensemble des 2 palettes : je pense que la 2 contient des fards plus facilement portables en journée, les coloris sont moins flashy que la 1ère version (bon après moi ça ne me dérange pas de sortir avec du rose pétard un lundi matin lol).
Après comparaison, je dirais qu'il y a juste 2 fards qui se ressemblent pas mal : Laced et Habit. Tout le reste est bien différent : les bleus, les dorés, les bruns/beiges ne se ressemblent pas. Les 2 verts, Junkie et Damaged, non plus.

Je trouve les 2 palettes assez complémentaires. Il y a matière à combiner des fards de l'une et de l'autre. Cela promet plein de nouveaux essais d'association et de beaux make-up ! :)
Photo avec flash

    Alors la Vice 2... craquera, craquera pas ? Ou c'est déjà fait ? ^_^

8 commentaires:

  1. moi j'attends la mienne vu que j'ai préféré ne pas courir et la commander sur le site :) j'ai hâte, j’espère qu'elle sera là demain!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui j'espère aussi que tu la recevras demain ;)

      Supprimer
  2. Moi j'ai eu le mail d'expédition....j'ai hâte !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cool ! J'ai hâte pour toi aussi !!! :)

      Supprimer
  3. Ahah moi j'ai craqué ne la voyant ni à St Sébastien ni rue St Jean je l'ai commandée sur internet... Et hier je suis repassée chez Sephora et elle était là, deg, maintenant faut que je l'attende... Du coup je me suis consolée avec se petite soeur, si tu veux voir (c'est pas le même style!)
    http://clairedanslalune.wordpress.com/2013/11/01/jai-achete-la-shattered-face-case-de-urban-decay/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui dommage... J'étais à deux doigts de la commander sur internet aussi lol.
      J'avais vu quelques photos de la shattered face case, elle est très jolie et pratique :)

      Supprimer
  4. Ca me donne encore plus envie de l'avoir, je n'avais pas la Vice 1 trouvant les fards trop "tapageurs" lol surtout le fushia ^^ mais celle ci j'ai hate de plonger mon pinceau dedans ^^ je suis bien attirée par les fards Damaged, Shellshock et Toxic :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, vivement demain ;)
      Oh oui Shellsock a l'air somptueux et hyper bien pigmenté !! On va s'amuser ^^

      Supprimer