23 mars 2020

Nail-art bicolore vieux rose/lilas !

Nouveau billet manucure, je continue de m'occuper de mes ongles pendant ce confinement. Et je dépoussière par la même occasion quelques flacons de vernis qui dormaient depuis bien trop longtemps 😏. Voici donc le p'tit nail-art que j'ai réalisé hier, à base de vieux rose et de lilas clair très lumineux...


  Les étapes de ce nail-art :
• Je commence par la Base, comme toujours. C'est celle d'Yves Rocher pour moi.
• Je pose 2 couches du vernis 03 Antique Pink d'Essence, qui vient d'une ancienne collection nommée Vintage District.
• J'applique ensuite sur un côté de chaque ongle (environ 1/3) le vernis Lilas Clair de Miss Europe. Je fais simplement une bande verticale à main levée. Le pinceau de ce vernis étant assez fin, ce n'est pas trop compliqué.
• Je termine avec une bonne couche de Top Coat, et mon indispensable Huile Sèche-Vernis de Mavala.


J'avais déjà réalisé ce type de nail-art avec bande verticale sur le côté des ongles, mais avec d'autres couleurs et pas sur tous les ongles. C'était à Noël 2018. J'adore ce genre de manucure qui donne un effet "chic" aux mains. Les ongles miroitent selon les mouvements, c'est trop beau ! 😊



J'espère que ce p'tit nail-art te plait autant qu'à moi ! L'avantage du confinement c'est que j'ai tout le loisir de faire des trucs que je prends rarement le temps de faire 😄. Mais bon, que ça ne s'éternise pas trop quand même car le soleil est là, le Printemps arrive... Pour qu'on puisse en profiter en toute quiétude, il faut d'abord rester chez soi !!! 😉

    Et toi, à quoi ressemblent tes journées en ce moment ? Est-ce que tu colores tes ongles aussi ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)