25 mars 2020

Du rose et de la fraîcheur ! (Tuto' Make-Up)

C'est avec un tutoriel make-up printanier que l'on se retrouve aujourd'hui ! Le confinement me donne le temps de rejouer un peu avec mes palettes. Même si je ne sors pas, ça fait du bien de prendre du temps pour soi, de se pomponner tranquillement... Et ça me permet par la même occasion de créer des articles ! 😊 Allez, on y va pour ce maquillage rose et frais !



Produits utilisés

  Teint
Palette correctrice pro - Bellapierre Cosmetics (teinte du milieu en anticernes, les 2 autres sur les imperfections)

  Yeux
• Eye Base - Kiko
• Fards Lace Teddy, Bunny Nose, Poodle, Heaven et Smokin' de la palette Natural Love - Too Faced

  Lèvres


Maquillage du regard : le Tuto' !

Avant l'application des fards poudres, j'ai mis la base Kiko puis le Color Tattoo rose pour que les fards accrochent et ressortent mieux. Et j'ai ensuite posé les différents fards comme indiqué ci-dessous...

Lace Teddy (1) - Creux de paupière de façon large
Bunny Nose (2) - Paupière mobile sans chercher à aller au coin externe
Poodle (3) - Coin interne
Heaven (4) - Sous le sourcil
Smokin' (5) - Coin externe, légèrement creux externe et ras-de-cils inférieur


Le look final !


Je ne suis pas certaine que ce genre de ton rose clair et froid soit ce qui m'aille le mieux au teint. Ça fait un peu pâlot, et je suis d'ailleurs bien trop blanche sur ces photos (trop de soleil ce matin là lol)...
Mais ce n'est pas grave, c'est des couleurs qui changent et qui apportent un peu de fraîcheur tout de même, je trouve. 😊



Voilà pour ce maquillage de Printemps, j'espère que tu auras apprécié la lecture. Et je compte bien te proposer d'autres petits looks de saison dans les jours à venir ! C'est qu'il y a d'autres palettes qui attendent que je fasse mu-muse avec elles ! 😏

    Est-ce que tu aimes ce make-up rose ? Et toi, comment occupes-tu tes journées en ce moment ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)