29 mars 2020

Mauve & Double Accent Nail !

    Hi Girls !

Je suis de retour avec une nouvelle manucure ! Après le joli vieux rose du week-end dernier, j'ai ressorti mon vernis mauve chouchou d'amour, et j'ai fait un p'tit nail-art sur les majeurs et les annulaires avec 2 autres vernis et un bout d'éponge. Je te montre et t'explique ça tout de suite... 😉


  Les étapes de ce nail-art :
• Pas de changement, je commence avec une couche de la Base SOS Resiste d'Yves Rocher.
• J'applique ensuite 2 couches du vernis Bond With Whomever d'Essie sur tous les ongles, sauf les majeurs et les annulaires où je ne mets qu'1 couche.
• Sur ces 4 ongles, je tapote successivement à l'aide d'une éponge les vernis Fuchsia n°13 d'Yves Rocher, Techno Bar à Tokyo n°42 de Bourjois, et le même Essie. Je mets un peu de ces 3 vernis aléatoirement jusqu'à ce que le rendu me convienne.
• Je termine avec une bonne couche de Top Coat et mon indispensable Huile Sèche-Vernis de Mavala.


Cela faisait longtemps que je n'avais fait de nail-art à l'éponge, et j'ai adoré utiliser cette technique. C'est super facile, à la portée de tout le monde, et le rendu ne sera jamais le même ! 😉
Et je suis plutôt contente de cette association de couleurs, en ce moment j'aime les tons qui me font penser au Printemps. 😊



J'espère que ce nail-art à l'éponge te plaît autant qu'à moi ! J'égaye un peu mon confinement avec ces jolies couleurs sur le bout des doigts. On se retrouve très vite pour d'autres manucures ! 😉

    Tu aimes cette technique de nail-art ? Tu portes quoi toi en ce moment sur les ongles ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)