30 mars 2020

1 mois, 3 favoris / Édition Mars 2020

    Coucou !

J'ai le plaisir de te retrouver aujourd'hui pour te dévoiler mon "beauty-podium" de Mars. Odeurs douces et petit accessoire qui a vite trouvé sa place dans ma salle de bain, voilà le programme ! C'est parti ! 😉



   Pince à Épiler - Biotyfull Box   

Reçue tout récemment dans la Biotyfull Box de Mars, cette pince à épiler m'a tout de suite convaincu ! On pourrait se dire qu'une pince à épiler... peu importe celle qu'on achète, ça reste une pince à épiler. Mais non, j'en ai déjà eu qui n'attrapaient pas les poils et glissaient dessus... Celle-ci choppe super bien les poils, même ceux qui sont à peine sorti de la peau ! Elle est top ! Dans la box, on avait reçu cette pince avec une petite ventouse qui lui sert de support. Je disais être sceptique par rapport à ce genre de ventouse qui ne tient jamais. J'ai tenté de la fixer sur le miroir de ma salle de bain, elle est tombée au bout d'1h... Je l'ai remis en me disant que si ça retombait, la ventouse partirait à la poubelle... Eh bien figure toi que pour l'instant elle n'est jamais retombée ! Ça fait un peu plus de 3 semaines qu'elle tient bien en place, elle a dû avoir peur de ma menace ! 😅


   Eau de Parfum Oui à l'Amour - Yves Rocher   

Je n'ai pas vraiment de "signature olfactive", je change de parfum très souvent (avec tout de même un penchant pour tout ce qui est "frais/fleuri/propre et vanille aussi"). Mais depuis quelques semaines il y en a un que je porte régulièrement, c'est Oui à l'Amour d'Yves Rocher. Une belle senteur printanière, c'est frais et fleuri, pas entêtant du tout. Ces notes d'angélique, rose, fève tonka et bois de cèdre me plaisent beaucoup ! Par contre il tient à peine la demi-journée sur ma peau, mais j'ai l'habitude. Rares sont les parfums qui tiennent une journée entière sur moi... 😅


   Duo Gel Douche et Lait Corps Vanille Blanche - Yves Rocher   

On reste chez Yves Rocher, avec le p'tit duo gel douche et lait corporel qui m'accompagne régulièrement en ce moment. Je suis genre méga en retard, puisque cette senteur Vanille Blanche était l'édition limitée de Noël 2017... Je mets toujours de côté les formats voyage comme ceux-là en me disant que ça peut servir à emporter hors de la maison. Mais je ne voyage pas et reste tout le temps chez moi 😆. Donc ça y est je me décide à les utiliser ! Cette odeur de vanille est très douce et assez discrète, comme pour le parfum c'est du coup une odeur que je trouve parfaite pour le Printemps. J'adore aussi la couleur blanc nacré du gel douche ! Le lait corps hydrate suffisamment ma peau "normale" et il est très agréable à masser sur le corps (en plus avec le confinement plus d'excuses, j'ai du temps à accorder à l'hydratation corporelle ^^).


Voilà pour mes p'tits chouchous de Mars ! Sinon j'espère que tu vas bien et que cette mauvaise période n'affecte pas trop ton moral. De mon côté ça va, je vais au travail seulement 1 fois par semaine (sauf cette semaine où je ne travaille pas). Je regarde les infos un peu le soir, mais le reste de la journée je m'occupe avec le blog, Youtube, Netflix, faire la cuisine, du coloriage anti-stress, des lessives, du repassage... Je ne m'ennuie pas ! 😊


    Et toi, quels sont tes favoris beauté du moment ? Que fais-tu de tes journées ?

1 commentaire:

  1. Ils devaient sentir bien bons les produits Yves Rocher :D De mon côté, je t'avoue que les favoris sont limités ce mois-ci mais je dirais déjà le soin matifiant Guérande qui fait très bien le job :)

    RépondreSupprimer

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)