29 février 2020

1 mois, 3 favoris / Édition Février 2020

    Hey, Coucou !

Le mois de Février se termine, on devrait se rapprocher du Printemps et des beaux jours, mais la météo n'est pas de cet avis pour l'instant. Tempêtes de vent, pluie, grêle, et même neige ces derniers jours... Mais peu importe le temps, mes p'tits produits cosmétiques sont toujours là pour m'accompagner ! Alors, on va justement découvrir les 3 produits que j'ai particulièrement apprécié durant ce mois de Février. C'est parti !



   Savon CaCoLoé - La Kaz Naturelle   

Reçu dans la Biotyfull Box d'Octobre 2019, ce savon carré de couleur orange est un nettoyant pour le visage. Ses 3 actifs sont la carotte, le concombre et l'aloé, du coup l'odeur est très "végétale", je trouve que ça sent légèrement les crudités 😄, mais ce n'est pas désagréable du tout. J'utilise ce savon le soir, je le frotte entre mes mains humides puis je masse sur visage mouillé. Ça forme une petite mousse toute douce, ça nettoie très bien la peau et en douceur. C'est vraiment un chouette savon que je prends plaisir à utiliser !


   Gommage Corps Festin Royal - Baïja   

Encore une découverte grâce à une box, la Birchbox de Décembre 2017 cette fois (oui j'ai mis beaucoup de temps avant d'entamer ce produit, j'avais tellement de stock !). Après plusieurs déceptions face à des gommages corporels trop doux qui me laissaient des poils incarnés sur les jambes, en voilà un qui fait très bien son boulot ! Ce gommage façon "gros grains de sucre" gratouille bien la peau pour la lisser et éliminer les cellules mortes. Dès la 1ère utilisation et après la séance "épilation", je n'avais presque pas de poils incarnés ! J'ai dû en trouver 2 ou 3, alors qu'avant c'était facile une dizaine par jambe... Là, mes gambettes étaient bien lisses ! Et est-ce qu'on parle de l'odeur gourmande de miel caramélisé de ce produit ? Un vrai bonheur en cette période de froid ! Ce gommage est génial, comme tous les produits Baïja que j'ai testé jusqu'à maintenant. Tu peux foncer ! 😉


   Mascara Cils Sensational "Black" - Maybelline   

Papotons maquillage pour finir, avec le Mascara Cils Sensational. J'ai essayé pas mal de mascaras Maybelline, mais celui-là n'était pas encore passé entre mes mains (c'est ma sœur qui me l'a offert d'ailleurs). Et si il se trouve dans cet article, c'est que je l'adore bien évidemment ! Il a une brosse incurvée et des picots en silicone (qui, par contre, piquent un peu si tu te fous la brosse dans l’œil. Ça j'aime pas ^^). Hormis ce p'tit bémol, c'est un mascara qui, sur moi, tient sa promesse de cils démultipliés. Il déploie super bien la partie extérieure des cils, il recourbe et allonge juste ce qu'il faut, sans faire de gros paquets. Le noir est intense et je n'ai rien à redire sur la tenue. Il met le regard en valeur, sans en faire des caisses non plus. Vraiment, il est cool ce mascara !


Voilà pour ce 2ème podium beauté de l'année 2020 ! Trois belles découvertes et deux soins avec de chouettes compositions !
A dans 1 mois pour de nouveaux favoris... et je l'espère avec du soleil et des températures printanières... 😏

    Connais-tu ces produits ? Et quels sont tes chouchous du moment ?

1 commentaire:

  1. Coucou !
    Que de très bons produits 🙂 J'avais ce mascara et je l'adorais.
    Des bisous

    RépondreSupprimer

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)