24 février 2020

Coffee Eyes & Plum Lips !

    Hello mes jolies !

Je suis contente de te retrouver aujourd'hui pour un nouveau tuto' avec un make-up que j'ai porté il y a quelques jours. J'ai ressorti la belle palette Natural Love de Too Faced, et j'ai testé ma dernière acquisition rouge à lèvres, un Crushed Lip Color de Bobbi Brown. Je ne papote pas plus et te laisse découvrir ce look...



Produits utilisés

  Teint
• Blush "39 Rose Mandarine" de Bourjois
• Baked Highlighter "Moonlight Pearls" d'ELF

  Yeux
• Eye Base de Kiko
• Fards Honey Butter, Nudie, Coffee Date, Heaven, Fairy Tale et Stiletto de la palette Natural Love de Too Faced
• Recourbe-cils Joliebox

  Lèvres


Mise en beauté des yeux : le Tuto'

J'ai d'abord fixé la base sur toute la paupière avec le fard Heaven (n°5 ci-dessous), puis j'ai ensuite appliqué les différents fards comme schématisé sur la photo...
Honey Butter (1) - Creux de façon large
Nudie (2) - Creux plus précis et ras-de-cils inférieur
Coffee Date (3) - Paupière mobile
Fairy Tale (4) Coin interne
Heaven (5) - En base, sous le sourcil et en coin interne par-dessus Fairy Tale
Stiletto (6) - Coin externe de la paupière et du ras-de-cils


Le Look Final !


C'est un maquillage assez simple et discret, le noir fumé en coin externe apporte juste ce qu'il faut de profondeur au regard. Quant au rouge à lèvres Bobbi Brown, je ne regrette pas ce petit craquage. Il est confortable, ne se sent pas et se fait vite oublier. Il s'estompe de façon homogène au cours de la journée et après un repas (testé avec une bonne assiette de spaghettis + sauce ^^). Et cette teinte rouge un peu "éteint", effet lèvres mordues, est vraiment jolie et plus facile à porter qu'un vrai rouge vif.



J'espère que mon maquillage t'as plu et peut-être inspiré pour un de tes futurs looks 😉. Et si tu as des idées de make-up que tu voudrais voir sur le blog, avec des couleurs ou un thème particulier, n'hésite pas à me le faire savoir dans les commentaires.

J'en profite aussi pour te prévenir que je serai sûrement moins présente ici, sur Youtube et Instagram durant les 3 prochaines semaines. Je vais bientôt passer un oral de concours pour mon boulot, il faut que je me mette à fond dans les révisions ! Les futilités attendront un peu... sauf si mon cerveau fonctionne bien et que j'arrive à m'accorder des pauses pour papoter beauté ! On verra bien... 😊

     Merci de m'avoir lue ! A bientôt !  ♥

4 commentaires:

  1. j'aime beaucoup ce makeup, les couleurs sont sobres pour tous les jours, et le ral est top !

    RépondreSupprimer
  2. Il est super joli ce make-up, j'aime beaucoup 🙂
    Douce journée

    RépondreSupprimer

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)