16 décembre 2019

Reflets discrets & Pois violets !

    Bonjour !

Je ne sais pas comment va la météo par chez toi, mais de mon côté le week-end s'est résumé à des rafales de vent et de la pluie à gogo. On allume les lumières avant 16h tellement il fait gris... Du coup, j'ai eu le temps de m'accorder une petite séance "manucure" ! Et je te montre donc le look actuel de mes ongles... 😉


  Ce que j'ai fait :
• 1 couche de la base SOS Résiste d'Yves Rocher.
• 1 couche du vernis "03 Beige Nacré" de Miss Helen.
• 1 couche du vernis Luminelle "06 Parme Féérique" d'Yves Rocher.
• 1 pois sur la base de chaque ongle avec le vernis Tenue & Strong Pro Megawatt "290 Purple Surge" de Maybelline.
• Top Coat Maybelline + Huile Sèche-Vernis Mavala pour terminer cette manucure.


Le vernis Miss Helen a un fini nacré, et le vernis Yves Rocher est un mauve transparent à reflets dorés. Il n'est pas du tout opaque, je le pose toujours par-dessus un autre vernis pour en modifier la couleur. Et j'adore le combo' de ces 2 vernis ! Ça oscille entre le mauve et le rose nacré, avec des reflets dorés (que je n'ai pas réussi à capter en photos).
Ça fait un peu couleur "licorne" tu ne trouves pas ? 😏


Et pour la petite originalité, quelques pois avec mon vernis violet préféré ! J'espère que ce petit nail-art te plaît 😊.
La prochaine manucure sera celle de Noël ! Je sais déjà ce que je vais faire et j'espère que je trouverai le temps d'en faire un article.

    Que penses-tu de cette couleur "licorne" ? Est-ce que tu vas vernir tes ongles pour Noël ?

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)