15 décembre 2019

Biotyfull Box Décembre 2019 "La Raffinée & Scintillante" !

    Hello !

Me revoilà avec la dernière Biotyfull Box de cette année 2019 ! Cela fait déjà 1 an que l'équipe m'envoie gentiment cette chouette box beauté bio ! J'ai pu faire de nombreuses découvertes, aussi bien en terme de produits que de marques, et j'adore ça ! Voyons donc ce qui a été concocté pour les fêtes de fin d'année...


Une boîte vert sapin et doré avec quelques motifs de feuilles de houx. C'est plutôt sobre mais très chic, un joli design encore une fois ! Mais il était aussi possible de recevoir les produits dans un coffret "chalet" de toute beauté. Il fallait en faire la demande sur son compte il me semble.



   Les produits en détail :

Gel Yeux "Energy Recharge" - Alorée. 15ml ↔ 25,55€
La routine de fêtes démarre avec un soin contour des yeux qui promet des effets défatiguant, lissant, hydratant et décongestionnant. Le genre de produit que j'aime appliquer le matin, pour réveiller le regard. Et j'adore tester de nouveaux contours des yeux ! Je ne connais pas du tout cette marque qui utilise la chlorophylle dans ses soins, celui-ci semble prometteur, hâte de l'essayer !
-20% sur l'e-shop Alorée avec le code BIOTYFULL20 (jusqu'au 01/12/20)


Crème de Jour "Hydratation Exquise" - Vinésime. 50ml ↔ 50€
On enchaîne avec l'hydratation du visage et cette crème très originale puisqu'elle contient de l'extrait de champagne ! Le petit clin d’œil aux fêtes de fin d'année, c'est bien trouvé ! Selon la carte explicative, c'est une crème légère et matifiante qui hydrate, apaise et protège la peau. Je pourrai sûrement l'utiliser en crème de jour. J'avais beaucoup aimé le gel douche Vinésime reçu dans une précédente box, j'espère qu'il en sera de même pour cette crème (et vu le prix, y'a intérêt !). 😊
-20% sur l'e-shop Vinésime avec le code BIOTYFULL20 (jusqu'au 30/09/20)


Sérum Nourrissant Sublime corps & cheveux - Beautanicae. 30ml ↔ 25,90€
Ce soin présenté dans un flacon-pompe se destine à nourrir les pointes sèches et faire briller les cheveux, mais aussi à protéger la peau du corps de la sécheresse. Il contient des particules de mica qui reflètent la lumière, c'est donc un soin qui tombe bien pour illuminer sa peau et ses cheveux au moment des fêtes ! Concernant l'odeur, elle est pour moi à la fois "verte" et "solaire", ça sent très bon !
-15% sur l'e-shop Beautanicae avec le code BIOTYFULL15 (jusqu'au 29/02/20)


Pinceau Langue de Chat - Biotyfull Box. 9,90€
Voilà un pinceau pour appliquer les fards à paupières. Le manche est en bambou, et les poils sont en nylon. Il est réservé aux personnes déjà abonnées le mois précédent, et il sera bien utile pour utiliser le produit suivant... 😏


Palette 6 fards à paupières "Sparkling Winter" - Colorisi. 6g ↔ 39,90€
J'étais ravie de découvrir cette petite palette à la fermeture aimantée dans la box. Pour un contenu de Noël, un beau produit de maquillage comme celui là, ça fait vraiment plaisir ! La pigmentation a l'air pas mal, il y a 2 fards qui me semblent un peu "secs" mais je pense qu'on peut faire plein de make-up sympas avec cette harmonie de couleurs. Le vert émeraude est magnifique !
-20% sur l'e-shop Colorisi avec le code BIOTYFULL20 (jusqu'au 29/02/20)


Brume Scintillante Parfumée corps & cheveux - Compagnie des Indes. 75ml ↔ 39€
On termine avec un 2ème produit destiné au corps et aux cheveux. Cette brume contient des paillettes nacrées d'origine minérale. J'ai testé sur le dos de la main, les nacres se voyaient à la pulvérisation mais une fois le produit étalé je ne distinguais plus rien... Par contre ça rend la peau toute douce et l'odeur de monoï est exquise ! Sur les cheveux j'ai un doute, j'ai peur que ça les alourdisse... Et j'ai l'impression que ça fait un peu "doublon" avec le produit Beautanicae, mais au final je pense que cette brume sera pour mon corps et le sérum précédent pour mes cheveux. 😉
-30% sur l'e-shop Compagnie des Indes avec le code BIOTYFULLCIE (jusqu'au 31/03/20)


   Valeur totale de cette box : 190,25€ !

Biotyfull Box termine l'année 2019 en beauté, voilà un superbe contenu avec une valeur complètement dingue ! Après 1 an, je découvre toujours de nouvelles marques, de nouveaux produits, et j'apprécie grandement ! Avec cette box, je n'ai pas de sentiment de redondance. Bravo à l'équipe Biotyfull Box !

    Quel est ton avis sur ce contenu spécial "fêtes de fin d'année" ? Es-tu abonnée à cette box ?


* Box envoyée gratuitement par la marque (cela n'influence pas mon avis). Un grand merci à l'équipe !  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)