13 novembre 2019

Biotyfull Box Novembre 2019 "La Cocooning Parfumée 100% Cosmébio" !

Contrairement à celle d'Octobre, la Biotyfull Box de Novembre s'est faite désirée et a atterri plus tardivement dans ma boîte-aux-lettres. On nous propose ce mois-ci un contenu cocooning, parfumé et 100% Cosmébio ! Le tout dans une boîte au design absolument sublime. Ambiance feutrée, douce, plaid, bougies, chocolat chaud... Je suis fan de l'emballage !


Et le contenu qu'en est-il ? Réponse tout de suite, et tu peux aussi, comme d'habitude, visionner ma découverte en direct des produits qui composent cette box de Novembre.



   Les produits en détail

Masque Visage Peeling - La Fare 1789. 30ml ↔ 13,50€
Le premier soin est un 2 en 1 pour le visage qui fait masque et gommage sans grains à la fois. On laisse poser le masque 5 minutes puis on masse sa peau pour l'action peeling et on rince. Les ingrédients stars de ce produit sont la Carotte, le Kaolin, le Karité et l'Huile de Macadamia. Avec pour promesse une peau purifiée, nourrie, hydratée, et un teint éclatant. Très curieuse de tester ce soin, j'adore les masques !
-20% sur l'e-shop La Fare avec le code LF1789BIOTYFULL (jusqu'au 31/01/20)


Le Baume Soin Ciblé visage & corps - Comptoir des Huiles. 30ml ↔ 14€
Voilà le produit réservé aux fidèles abonnées. Un baume à appliquer sur les zones très sèches du corps ou du visage. Pour moi ça sera très certainement sur les mains, quand elles se mettront à tirailler à cause du froid hivernal. Une bonne couche de baume le soir avant d'aller au lit, ça devrait leur faire du bien. Il y a une petite odeur citronnée qui me plait beaucoup en plus !
-30% sur l'e-shop Comptoir des Huiles avec le code BIOTY30 (jusqu'au 31/01/20)


Crème de Douche Hydratante Monoï de Tahiti AO - Marilou Bio. 100ml ↔ 5,90€
On continue avec cette crème de douche à la douce odeur de monoï qui promet un bon moment d'évasion sous la douche. La texture "crème" sera très certainement agréable à utiliser en plein hiver. J'ai déjà testé plusieurs soins visage Marilou Bio mais je ne connais pas ses produits corps, je suis donc contente de poursuivre la découverte de la marque !


CC Crème Teintée - La Théorie des Volcans. 30ml ↔ 36€
Le produit make-up du mois est donc cette CC Crème Teintée assez onéreuse, j'espère qu'elle sera bien ! J'aime utiliser ce genre de produit teint quand ma peau est en forme, sans trop d'imperfections. Ça permet d'unifier le teint naturellement. Et je ne connaissais pas du tout cette marque. Hâte de la mettre à l'épreuve !


Crème Coiffante Disciplinante - K pour Karité. 100g ↔ 11,90€
On termine avec un produit capillaire. Une crème à base d'aloe vera, miel et beurre de karité pour hydrater, faire briller les cheveux, faciliter et renforcer la tenue du brushing. Si on en applique une noisette sur cheveux humides, puis une seconde noisette une fois les cheveux secs, ça permettrait de créer un effet wavy et de redéfinir les boucles... N'étant pas experte en coiffure, je me contenterai de l'utiliser sur mes longueurs encore humides pour les hydrater. Ça ne leur fera pas de mal ! 😉
1 crème offerte pour 1 crème achetée sur l'e-shop K pour Karité avec le code BIOTYFULLXKPK
(jusqu'au 31/01/20)


   Valeur totale de cette box : 81,30€ !

A l'ouverture, ce contenu ne m'a pas laissé bouche bée. Il y a eu d'autres boxs qui m'ont plus emballé. Néanmoins ça reste ultra-rentable, la CC Crème rentabilise à elle seule le prix de l'abonnement. Et finalement avec le recul, je sais que j'utiliserai tous les produits sans problème. Je pense qu'avec le beau motif du couvercle, j'attendais autre chose comme produits et odeurs... Mais c'est un bon contenu tout de même !

    Et toi, quel est ton avis sur cette box de Novembre ? Es-tu abonnée à Biotyfull Box ?

* Box envoyée gratuitement par la marque (cela n'influence pas mon avis). Un grand merci à l'équipe ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)